Jump to content

[ RESOLU ] Quelqu'un pourrait m'aider sur une position du Hook Footer


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis en local sur la version 1.4.2 avec le thème 2 colonnes prestashop alt
Je rencontre un problème d'affichage du module Footer Custom
La réponse de la personne qui a développé ce module

"Comme je vous l’ai dit, cela ne vient pas du module puisque ce dernier se place automatiquement dans le Hook Footer de votre site.
Je n’ai donc aucune information technique à vous donner qui pourrait vous aider davantage.
C’est du côté de votre template qu’il faut vous pencher et remettre le Hook Footer à sa place d’origine (que cela soit un template 1, 2 ou 3 colonnes n’a aucune importance, ce qui compte c’est la place du Hook Footer)."

Réponse et aide très pro de la part d'une personne qui fait du développement et de la programmation mais, ses modules sont très jolis

Je joins un screen du positionnement actuel de ce module et espère obtenir de l'aide précise sur la question, j'ai testé sur un thème 3 colonnes et aucun problème, par contre sur un thème 2 colonnes vous en verrez le résultat.
J'ai cherché et ne vois pas ou est la différence quant à la position du hook footer entre ces 2 thèmes

Merci et bonne journée à tous

46816_xifYFbFVUrrHmqAZcCPL_t

Link to comment
Share on other sites



Réponse et aide très pro de la part d'une personne qui fait du développement et de la programmation mais, ses modules sont très jolis



Et dire que j'en suis au moins au 5ème message que je vous envoi à ce sujet...
Après ça vient dire que je n'assure pas bien le support alors que je l'assure même pour des problèmes qui ne concernent pas mes contributions : Ici c'est le template qui semble poser un souci pas le module (en tout cas difficile à voir avec un simple screenshot!!) et pourtant c'est quand même moi la méchante !!...

Quelle patience il faut parfois !... :(
Link to comment
Share on other sites



Réponse et aide très pro de la part d'une personne qui fait du développement et de la programmation mais, ses modules sont très jolis



Et dire que j'en suis au moins au 5ème message que je vous envoi à ce sujet...
Après ça vient dire que je n'assure pas bien le support alors que je l'assure même pour des problèmes qui ne concernent pas mes contributions : Ici c'est le template qui semble poser un souci pas le module (en tout cas difficile à voir avec un simple screenshot!!) et pourtant c'est quand même moi la méchante !!...

Quelle patience il faut parfois !... :(


Effectivement, il faut beaucoup de patience avec moi, je suis je l'avoue une personne très tetue, je viens de vous adresser mon fichier footer.tpl du template 2 colonnes par mail

Bonne jounée et excusez moi si je vous bouscule quelque peu
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...