Jump to content

Un code aléatoire apparait tout en haut de mes pages 404 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon site en 1.41 j'ai un code de 4 caractères qui apparait sur ma page "404". Les caractères sont complètement aléatoires et n'apparaissent pas en local.

Ce qui est étonnant c'est qu'ils apparaissent tout en haut avant même la balise html xmlns=" de la page, c'est d'ailleurs la première ligne du code source !

Est-ce une nouvelle fonction de prestashop ou un possible soucis ?

Merci

46764_CSKEABQajRT3sVrtmyri_t

46763_p7afsv7CYFMH4Y4PI1cm_t

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse mais auriez-vous une idée des tpl et php à vérifier car il y en a beaucoup ?

Par ailleurs pourquoi aurai -je le soucis uniquement en ligne alors qu'en locale avec exactement les même réglages (meme BDN et fichiers) ça n'apparait pas ? c'est vraiment étonnant.

Merci encore pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Vous devez avoir un bout de code dans le header.tpl ou le header.php, pour savoir essayez d'activer le template de base de Prestashop afin de voire si cela apparait aussi, si c'est le cas, c'est surement dans un tpl de votre template.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester en mettant en ligne le thème par défaut et j'ai le même problème de code aléatoire qui apparaît dans ma 404.

C'est vraiment étonnant cette histoire !

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Votre idée paraissait très séduisante mais après vérification il s'est avéré qu'il n'y a pas d'affichage d'erreur d'activée en tout cas pas dans :

-config.inc.php
-smarty.config.inc.php

Quand ça ne veut pas ça ne veut pas...


Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...