Jump to content

Comment ne pas afficher la photo d'une categorie


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas ou, mais je suis comme sûre que j'ai vu une option pour afficher ou pas la photo d'une actegorie. mais je n'arrive pas à retoruver ceci .

Par exemple:
1: J'ai créé une categorie et j'y ai insérer une photo représentant cette categorie.
2: En suite quand je clique sur "Catégorie" du bloc categorie, j'affiche toutes les catégorie créée avec les photos en miniature. Si j'ai créé une categorie sans y mettre une photo, je peux voir une image "Aucune image disponible".
3: Ensuite quand je clique sur LA categorie, je vois la photo et ensuite sont listés mes produits.

Sur cette page , je ne souhaite pas que la photo soit affichée, mais seulement la liste des produits.
Par contre quand je clique sur "Catégorie" (du Bloc), je souhaiterais bien voir afficher les photos d emes catégorie.

Voyez-vous?

Je suis comme sure d'avoir vu cette option masi ca fait 3 heure que je tourne et cherche.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je n'ai pas souvenir de cette option,
mais ton catégory.tpl doit contenir la commande pour afficher la photo sur la page de la catégorie.

Pour info j'avais supprimé les photos des sous-catégories en appliquant ceci:
Supprimer photos sous-catégories : www> thème> prestashop> category.tpl.> dans rubrique < !—subcategories, lignes 35 « {if $subcategory.id_image, jusqu’à 3 : supprimer.

tu devrais donc trouver dans le même fichier (à priori plus haut dans le fichier) le même type de code pour la photo de la catégorie. il suffira de le supprimer.

Bonne continuation.
Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...