Jump to content

Les commandes par CB et Paypal n'apparaissent plus dans le BO


Recommended Posts

Bonjour,
Depuis jeudi dernier je ne vois plus les commandes des clients qui paient par Paypal ou CB dans le BO de mes sites web... et oui, tous les sites en même tps (pourtant ils sont chez des hébergeurs différents avec des version de presta différentes).
Je trouve ca vraiment incroyable!!!
Bref, quand un client fait une commande et paie par CB ou Paypal, il voit bien sa commande dans son compte client.
Nous recevons bien un mail de confirmation de commande mais rien dans le BO sauf si la commande se trouve en erreur de paiement! La du coup on la voit.
J'ai du coup remarqué que la table PS_ORDERS contient bien toutes les données mais que la table ps_order_history elle n'a rien. Si je rajoute l'entrée manuellement la commande apparait dans le BO!
Quelqu un peut il m'aider??
Je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

Non aucune modif j'ai oublié de le préciser.
Tous les sites utilisent le même module bancaire. J'ai d'autres sites sur des activités différentes qui ne sont pas touchés.
Si tous les sites déconnaient la oui je regarderai sur le module de paiement.
Mais après avoir fait d'autres recherches, il s'avère que je ne peux pas passer de commande en statut "Paiement accepté".
Du coup je comprends mieux pourquoi les CB et paypal sont touchés vu qu'après le paiement la commande passe directement en statut "Paiement accepté"
Il y a donc un problème avec ce statut mais je ne sais pas comment le résoudre.

Link to comment
Share on other sites

Justement aucun message d'erreur. Quand je clique sur "paiement accepté" puis modifié il tourne dans le vite puis marque

Explication : Le délai d'attente de la requête a été dépassé avant que la page n'ait été lue.
Link to comment
Share on other sites

Non ils sont chez des hébergeurs différents et non aucun module installé dernièrement, aucune modif. C'est pour cela que je ne comprends vraiment pas dou ca vient

Link to comment
Share on other sites

cybermut mais ce n'est pas lié au module de paiement vu que paypal ne fonctionne pas non plus.
Les 2 fonctionnes quand il y a une erreur de paiement (mauvais calcul d'arrondi de paypal) ou echec de la premiere authentification sur cybermut.
La ca marche parce que du coup le statut est "erreur de paiement"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...