Jump to content

Export/Import BDD


Recommended Posts

Bonjour,

Nous recherchons quelqu'un pouvant intervenir rapidement afin de:

- Exporter une BDD sous un site Presta 1.2.4.0 (catégories (environ 10), produits (environ 400), clients (environ 300), commandes (environ 500)...)

- Importer ces données sur un nouveau site Presta 1.4.2.5

Merci de faire votre offre par PM.

Cordialement,

Hervé Kieffer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Parce que le coeur du site en version 1.2 a été modifié. La mise à jour risque donc d'être trop chaotique et c'est pour cela que nous voulons partir sur une base saine, tout en gardant les données de l'ancien site.

Ce type de modifications est-il dans vos cordes?

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le moment nous avons notre site actuel (en 1.2) avec la BDD + un nouveau site (en 1.4) avec une BDD de test. Nous voulons transféré l'ancienne BDD sur le nouveau site.

Quand vous écrivez "mettre à jour la base de donnée" et "la récupérer", c'est très justement ce que nous voulons (export de l'ancienne + import sur le nouveau site), mais nous voulons que qulequ'un le fasse pour nous.

Nous écrivons sur ce forum car nous ne sommes pas capable de le faire nous même. Il s'agit peut être d'une manipulation simple mais je ne sais pas comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Les derniers posts ont peut être mis un doute sur notre souhait:

Nous avons 2 sites en lignes: 1 en version 1.2 et 1 en version 1.4.

Nous voulons importer la base du site en 1.2 sur le site en 1.4.

On ne parle pas de mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Tien! je suis surpris de pas voir des prestataires sauter dessus cette proposition...

Par-contre un détail IMPORTANT si je ne me trompe pas.. votre thème risque de ne pas être compatible, donc avant l'upgrade/migration, il est préférable avant tout je pense de rendre compatible votre thème. :)


Bon courage. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...