Jump to content

sous catégories dans le CMS (1.4.2.5)


Recommended Posts

Ben ma question, c'est:

Y'a t'il un module pour:

- generer des pages CMS a gogo, sexy et categorisables

- est-ce que le robot "search" peut aussi scanner les pages CMS.

?

Oui, c'est vrai en fait y'a 2 questions ;-)

Merci,

Franck


Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais répondre a ces questions ?

du moins sur le fait de pouvoir catégorisé dans le CMS.

je veux dire par la que je n'arrive pas a faire dans un bloc CMS l’arborescence avec les petit "+" comme avec les produits


je voudrais ceci par exemple :

PRESTATIONS (titre du bloc)
Prestations privées (catégorie)
... Mariages (sous catégories)
... ... Votre mariage (page)
... ... Salles (page)
... Communion (Page)
Prestations publique (catégorie)
--- soirée dansante (page)
--- exposition / salon (page)

je ne trouve pas de réponse sur le forum (je ne trouve sans doute pas les bon mots dans le moteur de recherche) , je cherche depuis ce matin et essaye par tout les moyen sur mon site , mais n'y arrive pas.

en fait quand j'essaye sur mon site ça ne me met que le lien "prestation privée" dans le bloc et le lien dirige vers une page blanche qui me dit "Cette page n'existe pas " ce qui est évident puisqu'il n'y a pas de page étant donné que c'est une catégorie


PS : j'utilise la dernière version de PS , je vient tout juste de faire l'upgrade ce matin.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

désolé pour l'absence de réponse, j'avais vu le sujet (intéressant car tu n'es surement pas le seul à vouloir faire ça), mais j'ai oublié d'y répondre... :/


A mon avis il faudrait que tu édites ton fichier .tpl (celui du bloc cms) pour que ça corresponde à ce que tu souhaites. Tu peux t'inspirer tu "bloc catégorie".

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster tes questions suivantes ici ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

désolé pour l'absence de réponse, j'avais vu le sujet (intéressant car tu n'es surement pas le seul à vouloir faire ça), mais j'ai oublié d'y répondre... :/


A mon avis il faudrait que tu édites ton fichier .tpl (celui du bloc cms) pour que ça corresponde à ce que tu souhaites. Tu peux t'inspirer tu "bloc catégorie".

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster tes questions suivantes ici ;)


Le fait de modifier le tpl ne suffit pas car on ne dispose pas à ce niveau des informations sur l'arbre des sous-catégories. Je pense qu'il faut aussi modifier le fichier blockcms.php et notamment la structure du tableau $categories afin que ça représente un arbre comme pour le bloc des catégories.

Y a-t-il un expert Prestashop qui pourrait s'en charger ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...