Jump to content

[Résolu] Promotion et prix barré


Recommended Posts

Salut !

J'ai fait ma maj de 1.3.6 => 1.4.2.5 !

ca marche !

sauf ! que pour les produits en promotion, le prix de base ne s'affiche pas !

je voudrait qu'il s'affiche barré et le nouveau prix en dessous ( comme avant ! )

est un bug ou une volonté ?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

je viens de voir que ca venait de mon theme !!!

je vais voir d'ou ca vient !

( j'ai tenté de mettre mon "global.css" a la place de celui d'origine du theme, mais ca va pas bien !! les "nom et id" ont du etre pas mal changer dnas les deux versions !
)

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai un theme perso, sur base du theme d'origine, que j'ai modifié ( principalement le global.css et ajout de quelques images dans img/ )

donc j'ai repris le theme d'origine du 1.4.2.5 renommer en theme1 dans lequel j'ai copié mon global.css ( dans /css ) et mon rep img/

J'ai ajouter les petites modifs en fin entre le global.css d'origine de la 1.3.6 et celi de la 1.4.2.5 ;)

et voila !

j'ai aussi modifier le index.tpl mais y'a rien de bien grave :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ambigua,
J'aimerais réouvrir ce sujet car j'ai le même souci:
Je viens d’installer PS v1.4.2. J’ai introduit des réductions (2 manières: via les groupes et par produit – prix spécifique). Malheureusement le prix d’origine ne s’affiche pas barré. Uniquement le prix réduit.
En lisant ton post, j’ai pu comprendre que la fonctionalité existe.
Ton problème était apparemment lié au theme. Hors, dans mon cas, l’installation est neuve à partir de v 1.4.2 et le thème est celui d’origine.
Peut-être, y a-t-il une option à activer dans le Back Office?
Ou alors tu avais fait un développement spécifique ou chargé un module dans ta version précédente que tu a migré vers 1.4. Dans ce cas cela signifierait que la fonctionalité n'existe pas en natif. Si c'est le cas, pourrais-tu m'indiquer qelles modifications tu avais apporté?
D'avance merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Le prix "par groupe" ne sera pas barré ..

les "promotions" le sont normalement, mais j'ai vu que des modules interferaient avec cet affichage barré !

j'ai plus en tête les modules, mais il faut tout activer pour voir ( dans les fonctionnalité du FO ) ! et ensuite faire par élimination !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut,

 

J'ai le même problème depuis que j'ai migré vers la v. 1.4.6 et le thème d'origine.

 

Je ne vois plus l'option Promotion, ni le taux ou le prix Promo sur la fiche, je ne peux donc plus mettre aucun produit en promo.

 

Pourtant mon installation est complètement standard.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...