Jump to content

[Résolu] Masquer les prix et la possibilité d ajouter au panier quand non enregistre


Recommended Posts

Bonjour,

actuellement, je suis en stage dans une entreprise de BtoB et elle aimerait masquer les prix de ses produits aux non-inscrits ainsi que le bouton ajouter au panier. Il y avait Hide Price qui devait faire cela, mais si je ne m abuse, il n'est plus disponible. Existe-t-il un moyen assez simple de le faire ? Ou peut on encore trouver Hide Price ?

Merci pour vos futures réponses.

PS : je suis sous PS 1.3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après plusieurs essaies, j'ai réussit a trouver une solution.

Dans les fichiers .tpl concerné, j'ai ajouté {if $logged} affichage du prix{/if}. Il en va de même pour le bouton "add to cart".

Cependant, pensez bien à forcer la compilation des tpl. ( c'était mon erreur )

Pour cela modifier la ligne 10 du fichier smarty.config.inc.php
$smarty->force_compile = true;

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quels sont les fichier TPL concerné ?

J'ai pratiquement tout lu les sujet qui se rapporte au fait de masquer les prix pour non-enregistré, et c'est incroyable de voir que aucun ne va jusqu'à la résolution..Tout au mieux il nous redirige vers un autre lien qui lui même ne résoud pas réellement le problème.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur, merci ( PS: je suis en 1.4.3)

Link to comment
Share on other sites

Salut, pour la 4.x je ne peux pas t'affirmer ayant fait la manipulation sur 3.x.

Les fichiers TPLs de base ( les addons/modules pouvant en rajouter ) à modifier sont :

product.tpl et product-list.tpl ( a voir si vous avez laisser les catégorie phare ou autre, pour mon site, c'est des modules externes avec leur propre fichiers tpl que j'ai dut modifier.

tu recherches tes lignes où il y a les prix qui s'affichent et tu mes {if $logged} juste avant ce que tu veux masquer ( ici les prix et le système d'ajout au panier ) Tu fermes ton if et le tour est joué.

la manipulation est a effectuer pour chaque "zone" différente. Attention cependant, certaine zone utilise le tpl de product de base et ne sera donc pas à modifier ( le meilleur moyen est de faire une manipe et de regarder quelles sont les impacts sur votre sites )

J'espere avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésite pas a me demander.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...