Jump to content

[Résolu] Liens bloc Mon Compte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de configurer un shop.

J'ai un petit problème concernant le bloc Mon Compte en néerlandais.
J'utilise URL_rewrite qui fonctionne parfaitement pour le reste du site sauf pour ce bloc et uniquement en néerlandais. Tous les liens pointent vers la racine de prestashop.

Une idée à me proposer ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Oh ce serait une premiere, j'ai jamais vu un hollandais acheté quoique ce soit en france !!!!

Moi si ! des vacances ! XD


oui leur reservation de vacances, et de l'essence pour rentrer chez eux, car ils arrivent avec leur bouffe et Pq, donc pour le reste .... je vois pas.

A moins que notre amis vendent des sejours de vacances, je vois pas trop ce qu'il pourrait leur vendre ;)
Link to comment
Share on other sites

Une autre solution si je dois quand même leur vendre quelque chose ?

Ouaip ! Une baraque à frites au bord de la plage ou un panier à chichis, mais je sais pas si ya un thème prestashop pour ca par contre...
Link to comment
Share on other sites

Même pas des chichis ? C'est bien gras et sucré ca ! Ca leur donnera l'impression de manger local, ca les dépaysera !
(et pis ca sera plus simple pour leur vendre du PQ, parce que manger local c'est risqué XD )

Link to comment
Share on other sites

Même pas des chichis ? C'est bien gras et sucré ca ! Ca leur donnera l'impression de manger local, ca les dépaysera !
(et pis ca sera plus simple pour leur vendre du PQ, parce que manger local c'est risqué XD )


pas mieux, you are the winner :D
Link to comment
Share on other sites

Effectivement dans SEO & URLs il m'a remis une partie en FR et supprimé des traductions avec la mise à jour récente...
Donc ça ne pouvait pas fonctionner !

merci pour l'aide (et les blagues :) )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...