Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,
Je viens de télécharger 'le guide utilisateur 1.4'.
Je ne l'ai pas lu en détail, du moins pas encore, mais je l'ai parcouru entièrement avec quelques arrêts sur des points particuliers.
Là je dis 'CHAPEAU' et je pense que ce guide fera plus d'un heureux surtout pour tous ceux qui débutent avec Prestashop, il est indispensable.
C'est un TRES TRES GROS travail que vous avez réalisé et encore Bravo!

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

étant débutant sur prestashop, ce guide est le bienvenu me concernant.

Merci à vous pour le travail effectué sur ce guide.

Prestashop devrait peut être l'intégré car je crois que le liens sur le 1.4 renvoi vers un guide de 1.3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

étant débutant sur prestashop, ce guide est le bienvenu me concernant.

Merci à vous pour le travail effectué sur ce guide.

Prestashop devrait peut être l'intégré car je crois que le liens sur le 1.4 renvoi vers un guide de 1.3


Le guide de la 1.4 présenté ici reprenant une grande partie au mot près du guide officiel de Prestashop, ce n'est peut etre pas nécessaire ;)
Link to comment
Share on other sites

Bigre, c'est un énorme travail !

J'en suis d'autant plus conscient que je suis arrivé depuis peu dans la PrestaTeam, pour m'occuper à temps plein de la documentation... et donc que je suis en train de réaliser le même travail :)

De fait, merci beaucoup, cela permettra effectivement aux utilisateurs français de patienter, le temps que la doc 1.4-FR soit à jour ! Excellente chose !

--

Petit bémol cependant : comme l'a noté Samy, c'est très inspiré de la documentation 1.3, voire littéralement copié/collé pour certaines parties. Je sais l'effort nécessaire pour mettre à jour toutes les captures d'écran (crois-moi : je sais :) ), et il y a un certain travail de réécriture qui a été fait, donc je ne renie en rien cet apport à la communauté, et t'en félicite.