Jump to content

Problème redimensionnnement des images de produits.


Recommended Posts

Bonjour à tous, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Comment augmenter la taille des images des produits quand on clique dessus (autrement dit la taille de l'iamge zoomée).
Je pensais trouver mon bonheur dans l'onglet préférence>image mais visiblement sa n'est pas la.
merci de votre aide.
cordialement

Link to comment
Share on other sites

personne ne sais?
sa me pose un sérieux problème car mes produits se vendent grace à leur image donc petite image = beaucoup moins de clients.
merci d'avance


Bonjour,

Les images se configurent dans préférences/images/thickbox

Tu renseignes la dimension que tu veux donner au zoom

Je précise que tu devrais donner ta version prestashop et si ton site est en ligne

J'ai eu le pb en voulant regénérer mes images, j'ai tout planter, il est préférable de le faire en local et
ensuite de transférer le dossier img/p vers ton serveur distant
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé de la réponse tardive
J'utilise prestabox Version 1.3.1.2 et voici mon site www.furiouzgraph.com

PS: j'ai déja essayer de redimensionner les images dans la catégorie thickbox, mais plus je mets un grand nombre de pixels plus l'image diminue. J'ai donc essayer de faire l'inverse mais c'est la même chose, l'image diminue dans les deux cas.

Vous verrez que sur mon site si je ne peux pas agrandir les zooms je perds énorméments de clients car la vente se fait sur l'image.

merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé de la réponse tardive
J'utilise prestabox Version 1.3.1.2 et voici mon site www.furiouzgraph.com

PS: j'ai déja essayer de redimensionner les images dans la catégorie thickbox, mais plus je mets un grand nombre de pixels plus l'image diminue. J'ai donc essayer de faire l'inverse mais c'est la même chose, l'image diminue dans les deux cas.

Vous verrez que sur mon site si je ne peux pas agrandir les zooms je perds énorméments de clients car la vente se fait sur l'image.

merci d'avance pour votre aide.


Bonsoir,

Je viens de regarder quelques zooms qui me paraissent plutôt très grande, tu les as en 600x600
Link to comment
Share on other sites

Dans le thickbox c'est réglé à 1000 X 1000.
dans l'idéal j'aimerais que les zoom soient au moins deux fois plus grands

PS: j'ai joint une copie d'écran de la façon dont je les vois.

merci


Bonjour,

J'avais fait un post sur le sujet car j'ai eu un plantage en le faisant par le BO directement sur la toile

La solution est de générer en local les images et de transférer ton dossier img/P (uniquement) sur ton serveur

Je trouve que tes zooms actuels sont assez grands mais, cela n'engage que mon avis personnel

Bonne continuation et bon courage
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...