Jump to content

Mail lorsque le client coche la case retour


ritchie

Recommended Posts

bonjour

D'abord un coup de chapeau à toute l'équipe et à l'animation de ce forum

voilà mon choix s'est porté sur Prestashop car j'ai essayé d'autres produits comme Magento ou oscommerce mais je n'ai pas hésité longtemps , Prestashop est léger, l'interface est agréable, et je ne me lancerai pas dans une "multinationale" mais dans une petite boutique en ligne qui sera en appui d'un magasin physique...donc là c'est du sérieux. Je teste à fond, j'ai trouvé le pdf du guide l'utilisateur que je vais bouquiner et je consulte régulièrement ce forum pour bien connaitre à fond les subtilités du back office.

Pour l'instant j'ai a peu près assimilé les fonctions essentielles, par contre je bute sur 2 petits détails :
1. j'ai activé les mails pour que je sois au courant du nouvelle commande, en revanche, lorsque le client coche la case retour, je ne vois pas de message dans ma boite, comment faire pour être avisé ?

2. Les bons de réduction fonctionnent parfaitement lors d'un retour et d'une génération d'avoir, par contre lorsque je crée un bon de réduction pour une campagne promotionnelle par exemple, et lorsque le retour est activé, je constate une petite anomalie dans l'affiche du récapitulatif du panier :
comme ceci, la zone grise qui fait décaler la ligne du bon de réduction, j'ai essayé sur une autre installation et c'est pareil
http://img407.imageshack.us/img407/397/bredu2kx5.jpg

D'ou pourrait vnir ce probleme

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...