Jump to content

[Résolu] Virement bancaire avec choix de compte


Recommended Posts

Bonjour,

est-il possible de donner plusieurs comptes pour les virements bancaires ?

Mon entreprise dispose d'un compte en France et d'un autre en Allemagne et j'aimerais afficher les deux pour que clients puissent choisir eux-mêmes où faire leur virements. Mais d'après ce que j'ai vu dans la configuration du module "virement bancaire" on ne peut que donner les coordonnées d'un seul compte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sous quelle version de Prestashop es tu?
Pour 1.3.7 tu as les cadres détails et adresse de la banque, à toi de mettre tes 2 comptes dans les détails et dans adresse peut être comme ceci:

détails:
compte 1 : blabla
compte 2 : blabla

adresses:
compte 1 : adresse
compte 2 : adresse

je pense que c'est le plus simple

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide.
Je commence seulement à travailler avec prestashop et je viens d'installer la version 1.4.2.

J'avais pensé à la solution que tu proposes, mais le problème est que les noms des titulaires ne sont pas les mêmes.
Mais finalement, je peux toujours rajouter le nom du titulaire encore aux détails.

Link to comment
Share on other sites

Re,

alors je ferais ceci:

1/ dans OUTILS/ traduction / traduction modules / default bankwire : remplacer titulaire par "Nous vous proposons 2 comptes..."
remplacer détails par COMPTE 1
remplacer adresse de la banque par COMPTE 2
Tu dois le faire pour chaque langue que tu as installé sur ton site.

2/dans chaque compte, tu précises le nom du titulaire, le numéro, IBAN... et nom + adresse de la banque

3/ il faut que tu modifies les mails liés au virement (bankwire dans mails/fr et autres langues si nécessaires) pour que ça corresponde correctement.

@+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...