Jump to content

Création d'un module pour la gestion des groupes


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrait me créer un module payant pour la version 1.3 et qui ferait la gestion groupes/catégorie

Détail de ma demande

Lorsque l'on fait une importation de contact et adresse de contact, ceux ci se mettent dans le groupe "Défaut".
Pour leur attribuer un autre groupe, il faut changer les contacts un a un....!!!!pour les mettre dans un autre groupe

1) Pouvoir sélectionner ( Tous, multiple ou 1 seul contact) dans le groupe "Défaut" et attribuer a la sélection un autre groupe

2) Dans chaque groupe je souhaite attribuer une remise par categorie et sous catégorie au lieu d'une seule remise par groupe actuellement

Exemple

Groupe défaut - Catégorie 1 - rien
........................Catégorie 2 - remise de -3%
............................Categorie 2/1 - pas de remise
............................Categorie 2/2 - remise de 5%

Groupe export - Catégorie 1 - -11%
........................Catégorie 2 - remise de -3%
............................Categorie 2/1 - remise de 21%
............................Categorie 2/2 - remise de 5%
Etc.....

Garder, comme le fait le prog par defaut, remise sur le ttc ou le HT mais PAS DE REMISE sur les articles en promo

Exemple : dans le groupe export/catégorie 1, l'article xx est en promo a 10€.
Il serait vendu 10€ malgré que dans le groupe export/catégorie 1, est prévu avec 11% de remise

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quoi il faut faire un module qui insulte les Groupes de clients, pas très commerciale sauf si votre commerce concerne le SM ;-)

Je rejoint Maury sur le coup, un petit peux plus de détails.

Sinon vous pouvez toujours me faire parvenir votre CdC

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la 1.4 gère la réduction par groupe sur les catégories.

Mon module OleaRebate était à la base pour la 1.3, avec gestion de réduction, par groupe ou par client sur:
-- les catégories
-- chacun des produits
-- les constructeurs
-- les fournisseurs

Avec gestion de priorités de remises en cas de conflits

Link to comment
Share on other sites

Merci V.IP de ton conseil....j'ai effectivement etet voir la demo sur le site oleacorneur...mais je ne vois pas la solution a UNE partie de mon probleme

Lorsque l’on fait une importation de contact et adresse de contact, ceux ci se mettent dans le groupe “Défaut”.
Pour leur attribuer un autre groupe, il faut changer les contacts un a un….!!!!pour les mettre dans un autre groupe

Pouvoir sélectionner ( Tous, multiple ou 1 seul contact) dans le groupe “Défaut” et attribuer a la sélection un autre groupe

Comment faire dans ton module ?

Merci de tes conseils

Link to comment
Share on other sites

La 1.4 le fait oui, mais je ne crois pas qu'elle tienne compte de produits particuliers "non remises - non remisables" (pardon pour le neologisme). Enfin j'ai pas essaye, mais je crois pas que ce soit gere ca...

Link to comment
Share on other sites

Merci V.IP de ton conseil....j'ai effectivement etet voir la demo sur le site oleacorneur...mais je ne vois pas la solution a UNE partie de mon probleme

Lorsque l’on fait une importation de contact et adresse de contact, ceux ci se mettent dans le groupe “Défaut”.
Pour leur attribuer un autre groupe, il faut changer les contacts un a un….!!!!pour les mettre dans un autre groupe

Pouvoir sélectionner ( Tous, multiple ou 1 seul contact) dans le groupe “Défaut” et attribuer a la sélection un autre groupe

Comment faire dans ton module ?

Merci de tes conseils


C'est quoi une importation de Contactes ? Ils viennent d'où et il ont autorisé quoi ?

Car chez moi les clients de ma boutique s'inscrivent tout seul, amis surement que c'est dû au fait que je ne possède pas de point de vente physique.
Link to comment
Share on other sites

Les contact ou clients si tu préfére sont importés par Outils/import/client
Etant donné que j'ai un portefeuille client qui n'es pas sur prestashop je dois importé donc environs 1500 clients dans des groupe different
Hors a l'import il se mettent dans le groupe "Defaut"
Je vais pas les modifier UN a UN pour le mettre dans un autre groupe que "Defaut" .....

Qu'en pense tu ?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous avez tout a fait raison...mais c'est un peu fastidieux si chaque fois qu'on veux changer 10 personne de groupe il faut aller dans la Base de données.....ce qui est une source d'erreur et de problème....
Je ne trouve nulle part dans votre site le prix du module "gestion Multi prix " car il est bien fait

Pouvez vous m’éclairer a ce sujet en email prive

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...