Jump to content

[RESOLU] Problème sur un article et son poids


bmustang

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème sur un article qui n'affiche pas les frais d'expédition dans le panier ? Alors que les autres le font très bien. Par contre si je rajoute un autre article avec celui-ci le calcul se fait et affiche le frais d'expédition dans le panier ! Si je supprime cet article ajouté, les frais passent à 0€ ???

Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger le problème ? Faut-il que je supprime cet article pour le refaire ?

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à tes questions, voici :
J'ai une règle de tranche de poids de 0,100kg à 24kg avec différent palier. Les frais de transport sont calculés sur la tranche de poids et gratuit au-delà de 24Kg et gratuit sur un panier à 800€. Mon article en erreur possède un poids de 2.7 (ds la base Mysql 2,7) et un prix de 70€ ! Donc je ne vois pas pourquoi il n'applique pas de frais de transport ?? d'autant que si je rajoute un autre article avec celui-ci, les frais de transports sont calculés correctement et si j'enlève l'article qui me pose problème, les frais de transports sont recalculés correctement sur l'article restant ?? Bizarre ??

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver la raison du problème exposé : le coupable est "Produit à télécharger" s'il est coché ! Moi je joignait une doc. technique format PDF de 300k à 1500k qui d'ailleurs ne servait pas à grand chose puisque on ne voit à aucun moment où télécharger cette doc. dans le front-office ?? Mystère
Je regarderai cette fonction plus tard ! Si quelqu'un pouvait me dire son utilité au cas où je n'aurai pas bien compris !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...