Jump to content

[Résolu] [RESOLU] comment changer le logo d'en-tete ?


Recommended Posts

Bonjour,
au bout d'un an de prestashop, je viens de découvrir que l'on pouvait mettre un logo d'en-tête par :
BO, préférences > apparence > logo d'en-tete choisir un fichier > enregistrer le thème
ce que j'ai fait ce matin et qui donne ceci :
http://livres-et-revues.com
Il est énooooooorme.
Je souhaite donc le changer pour un autre et essaie donc de faire la même manipulation :
BO, préférences > apparence > logo d'en-tete choisir un fichier > enregistrer le thème
et là, il ne prend pas en compte le nouveau logo.
L'ancien logo reste et impossible de charger un nouveau.
Vu la taille du premier, vous comprenez mon embêtement.

Quelqu'un sait-il comment remédier à cela, et donc pouvoir changer de logo.

Très cordialement.

Jean-Jacques

46441_QbSePt8O2g0ttZKg8lkP_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu veux utiliser ton 1er logo : tu dois le réduire, il fait 2 454px × 496px!
Pour le logo de remplacement : transfères directement dans ton FTP le nouveau logo (avec le même nom) de manière à écraser le fichier actuel. Supprimes ensuite le cache de ton navigateur et ça devrait être bon.
@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je viens d'avoir une partie de la réponse.
Dans mon BO, lorsque je cherchais à changer mon logo dans :
panneau d'administration>préférence>apparence, Et bien, dans le cadre "apparence" situé au dessus du cadre thème, ne m'apparaissait jamais la case "enregistrer" (et là je ne sais pas pourquoi).
La seule case "enregistrer" qui était présente sur la page était celle du cadre "thème". C'est donc à cet endroit que j'enregistrais et là normal il ne se passait rien.

J'ai donc téléchargé un nouveau navigateur "opéra" qui lui, m'a montré cette case "enregistrer" présente en BO dans le cadre "apparence".

Bref c'est quand même bizarre cette histoire, car avant, j'avais utilisé "google chrome", et bien vidé le cache et pourtant la case "enregistrer" n'apparaissait jamais.
Par contre ce qui est encore plus bizarre, c'est que cette case apparait maintenant (sur Goggle chrome et seulement) depuis que j'ai téléchargé le navigateur OPERA.

Merci pour votre aide.

Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est clair que je ne comprends pas non plus...
Bien contente que cela fonctionne.
Bonne continuation
Bonne journée

NB : marque résolu à côté du titre de ton sujet stp en faisant édit ou clique sur Mark as solved

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...