Jump to content

identification et bloc mon compte


Recommended Posts

Bonjour
Grâce à ce magnifique outil (Prestashop version 1.4), j'ai réussi à mettre ma boutique en ligne toute seule, et ceci, sans être informaticienne pour autant. Grâce au forum, j'ai résolu un grand nombre de petites et plus grandes difficultés. Un grand Bravo et un grand Merci à tous pour l'accessibilité de cet outil, le professionnalisme et la disponibilité donc chacun fait part.

Cependant, il m'arrive un souci que je ne sais résoudre et pour lequel, je n'ai trouvé aucun topic sur le forum qui corresponde exactement à mon problème.

Lorsque je me connecte comme cliente (identifiez-vous ou mon compte), je donne mon mail et mon mot de passe (j'en ai redemandé un nouveau mais cela n'a rien changé). Là, rien ne se passe et je reste sur la page Identifiez-vous. Le bloc Mon compte n'apparaît pas non plus dans la colonne de droite comme c'était le cas précédemment. Dans le back office, je constate tout de même que je suis bien connectée en tant que cliente à la page visiteurs en ligne. Aucune commande n'est donc possible. Alors que cela fonctionnait récemment. De plus je ne peux même pas me déconnecter.

Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses

Françoise
www.mercerielafeeclochette.com

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'ai eu aucune réponse à mon post, j'ai cherché à résoudre le problème par moi-même et j'ai trouvé...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé l'accès à mon compte client ainsi que celui au back-office en vidant le cache Internet. (voir le site comment ça marche pour savoir comment faire http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet#q=Vider+le+cache+firefox&cur=3&url;=/ ). Pour l'instant, tout a l'air de refonctionner.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...