Jump to content

Vos avis sur ThePrettyShop


Prof719

Recommended Posts

Bonjour,
depuis la migration 1.4, les derniers ajustements viennent d'être terminés sur notre boutique www.theprettyshop.fr

J'aimerais donc recueillir vos avis sur cette nouvelle version. Tout ce qui vous passe par la tête (graphisme, ergonomie, produits, vitesse d'affichage, etc...)

Un grand merci par avance pour vos contributions.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

+
Les fiches produits sont claires, les photos très belles.
Les prix sont attractifs
Promotion WE vers le blog
Les photos du slide

-
Deux couleurs différentes dans le menu et le footer #000000, #222222
Pourquoi "satisfaite" ? Des hommes achètent pour leurs femmes, non ? Pourquoi pas "Satisfait(e)"?
Attention aux fautes : Accessoire fantaise - Glace à la vanille
Les pictos "votre compte, panier" ne vont pas avec le reste du site
Le footer avec les coins carrés

Très bon gout, frais, bravo!!! C'est une bonne intégration.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos remarques.

J'ai effectué les modifications de couleur et de coins arrondis dans le footer.
Pour la faute d'orthographe, j'avoue que nous essayons de très attention à cela, moi même quand j'en vois sur d'autres sites cela m'effraie. Si vous en avez vu d'autres, n'hésitez pas à nous blamer ! : )

Pour les pictos, je suis également d'accord avec vous. Je vais voir ce que l'on peut faire pour ça.

Enfin, pour le message "au féminin", votre remarque est vraie mais c'était un choix de s'adresser avec une attention particulière aux femmes. Ca ne coute pas grand chose de rajouter de rajouter un "(e)", là aussi nous en discuterons.


Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est bien, sauf sous IE qui ne gère pas le border-radius

Juste une petite correction, le footer est décalé

Dans:

#footer .navigation_links
width:970px;


changer :

width:980px



Pour les pictos, essayez avec le fichier joint.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos images, je vais faire d'autres tests cette semaines avec d'autres icones et je verrai celles qui vont le mieux.
Pour le border-radius, effectivement ça ne passe pas sous les vieilles versions d'ie, mais ça ne me semble pas primordial.

Merci encore pour vos remarques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
depuis la migration 1.4, les derniers ajustements viennent d'être terminés sur notre boutique www.theprettyshop.fr

J'aimerais donc recueillir vos avis sur cette nouvelle version. Tout ce qui vous passe par la tête (graphisme, ergonomie, produits, vitesse d'affichage, etc...)

Un grand merci par avance pour vos contributions.


je te dirai de ne pas changer "satisfaite" en satisfait(e), vu que ta clientèle est d'abord féminine. Les trois suisses, la redoute s'adressent à des femmes et les hommes qui ont des comptes chez eux s'en fichent qu'on leur parle au féminin. Par contre, les femmes ne s'en fichent pas qu'on leur balance dans les gencives et entre parenthèse leur existence...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un 97/100 de score sur PageSpeed de Google, un grade A sur YSlow, je vous dis bravo vous avez pris soin de votre boutique.

Je tiens juste à signaler que la balise

doit être unique dans la page or les pages des catégories en contiennent deux (Je n'ai pas vérifié sur le reste du site).

Pour l'histoire de "satisfaite" : ) je suis de l'avis de minimome.

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos remarques. Je vais revenir à la formule initiale "satisfaite ou remboursée".
En ce qui concerne les H1, je me penche là dessus rapidement, merci de l'avoir fait remarquer.

Maintenant le but du jeu, c'est de ramener des visites depuis Google, et là je dois dire que ce n'est pas gagné...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...