Jump to content

Petit soucis avec le module blockcategoriesmdi


Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai installé récemment le module blockcategoriesmdi et ai réussi à changer quelques codes couleurs en CSS. Seulement je n'arrive pas à régler un petit problème visible sur Internet Explorer (voir image). J'ai supprimé quelques codes qui n'étaient pas utiles au design de ma boutique mais ces carrés récalcitrants me donnent vraiment du fil à retordre. Ils n'apparaissent pas via Firefox et du coup je ne peux pas utiliser firebug pour trouver la source. Pouvez-vous m'aider à trouver quel code je dois supprimer ou changer pour ne plus voir les carrés devant chaque catégorie s'il vous plait ? :red:

46376_4vkpY8vXTJ7y6p2Uh8qi_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimé le gif arrow-right qui était dans le blockcategoriesmdi mais ça n'a pas changé. J'ai trouvé la ligne correspondante à arrowpointers right-arrow dans le ddlevelsmenu du block, en la supprimant ça retire effectivement le carré devant les catégories mais ça supprime aussi les liens vers les sous-catégories donc j'ai remis. Je n'ai rien trouvé dans le global css qui corresponde à arrowpointers.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien j'ai supprimé le module et remis le block catégories d'origine. Si vous avez un module gratuit ou payant de menu vertical (et même un horizontal d'ailleurs) avec réécriture d'url et personnalisable à me conseiller, je serai preneuse. :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...