Jump to content

Bug avec Module PAYPAL 2.4


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le dernier module PAYPAL certifié 2.4 sur ma boutique en 1.3.2.3. J'ai fais des tests avec un compte Sandbox et tout fonctionne bien, par contre je rencontre un bug lorsque je fais un test avec le compte normal (sandbox off) je valide le paiement et que je suis transféré vers PAYAPL et à ce moment, j'ai un retour d'erreur suivant dans une nouvelle page :

S'il vous plaît se référer à journaux :

   PAYPAL réponse :
   TIMESTAMP -> 2011-05-31T06:09:05Z
   L_ERRORCODE0 -> 10002
   L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
   L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
   L_SEVERITYCODE0 -> Error
   PayPal a renvoyé l'erreur



Je suis en contact avec le service technique de PAYPAL, mais pour le moment ils ne comprennent pas d'où vient le problème sauf que les API renseignés ne sont pas pris en compte alors qu'ils sont bon… 

Le module est bien renseigné, PAYPAL a vérifié
Mon site est hébergé chez OVH mutualisé Business avec un certificat SSL business

Faut-il mettre des permissions spécifiques pour ce module ?
Si quelqu'un a une idée ????

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

BONJOUR
moi j'ai systématiquement le message suivant

PayPal response:
TIMESTAMP -> 2011-06-23T07:37:08Z
L_ERRORCODE0 -> 10413
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
L_LONGMESSAGE0 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts.
L_SEVERITYCODE0 -> Error
PayPal a retourné une erreur

bref le module ne fonctionne pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème avec Paypal API depuis ce soir...

PayPal response:     
TIMESTAMP -> 2011-06-29T21:01:47Z     
L_ERRORCODE0 -> 10413     
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.   
L_LONGMESSAGE0 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts.     
L_SEVERITYCODE0 -> Error     
PayPal a retourné une erreur



J'ai parfois cette erreur avant le paiement paypal, parfois juste après le paiement paypal et parfois ca fonctionne entièrement!!! tout dépend du produit qui est dans le panier. Je ne comprend pas car je n'ai qu'une règle de Taxes, la TVA Française et elle est appliquée à l'ensemble de mes produits (ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionne pas)

J'ai rencontré un problème similaire auparavant avec des produits comportant des réductions sur quantité (chose que je pense avoir résolu) il y a peut-être un soucis d'arrondi de la TVA? je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...