Jump to content

[Résolu] Doc prestashop 1.4 et getPageLink


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous PS 1.4 sur un de mes sites en construction. Je voudrais développer certaines petites choses mais je ne trouve pas de documentation des fonctions utilisable sous PS, comme appel à la base etc. Je ne sais pas si cela existe ?

Dans la même idée, j'ai vue que maintenant les liens sont appelé avec "getPageLink", existe t'il une doc de son utilisation car selon les modules je vois des fois avec une variable booléenne à la fin et des fois non.

Merci pour votre aide et encore bravo à l'équipe de dév de PS !

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse,

Je suis actuellement développeur sur d'autres CMS comme joomla et wordpress, je connais donc bien PHP ;-)
Par contre la POO c'est quoi ?

C'est justement parce que je connais PHP/Javascript que j'aurais besoin de voir un peu comment inter-agissent les fonctions de PS. Puisque avec la nouvelle version il y a de nouvelles normes pour le développement, notamment GetPageLink, ce serait intéressant d'avoir une base de doc pour savoir quels sont ces nouveaux changements pour les développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Ok, pas de soucis, je ne connaissais pas cette abréviation ;-)

Donc je connais et utilises déjà la programmation orienté objet. Justement dans ce but j'aurais voulu avoir la doc des fonctions pour pouvoir développer mes petits modules proprement et pas faire du bidouillage.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop le rapport, l'article de Julien Breux parle de la création d'un module, moi je demande si il existe une doc, pas un tuto. Je ne cherche pas a apprendre a faire des modules, je cherches à avoir la documentation du "framework" de PS. Comme par exemple l'utilisation de GetPageLink ().

Link to comment
Share on other sites