Jump to content

Avis s'il vous plaît! 4 options de fond.


hugolima

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le thème Matrice. son thème propre, mais peut-être je vais mettre un fond .... le site est à propos de choses de l'Inde - un pays très colorés. Je suis la vente de bijoux, tissus, etc ...

J'ai 4 options de base, dois-je utiliser n'importe quel de ceci ou de garder à l'original?

Merci pour votre temps et de l'opinion.

46286_jhcUIosjAPxUZ83Ee6XM_t

46287_277ffaYZO5O98OFGomRY_t

46288_TlTporXkpPyqxUeF7mUS_t

46289_hMyHiEo230LZOEwz9vuN_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi personnellement l'option 2 me met très mal à l'aise ! Je voterai plutôt pour l'option 3 avec un petit fond en gris très léger du genre #F8F8F8.. Bref histoire de goût..

Vous pourriez peut être mettre un lien de votre site ? Cela pourrait donner une meilleur vision de la chose ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi personnellement l'option 2 me met très mal à l'aise ! Je voterai plutôt pour l'option 3 avec un petit fond en gris très léger du genre #F8F8F8.. Bref histoire de goût..

Vous pourriez peut être mettre un lien de votre site ? Cela pourrait donner une meilleur vision de la chose ;-)


Le problème, c'est avec un lien qui ne peut pas afficher les options, seulement un arrière-plan vous pouvez voir. http://www.wingakan.com/ramramindia

Merci!
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...