Jump to content

Comment faire pour que les frais de livraison ne se cumulent pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question:Comment faire pour que les frais de livraison ne se cumulent pas ? En clair si on achète un second ou un troisième article comment faire pour ne garder que les frais de livraison du premier article .
Merci pour vos réponse et bonne fête des mères.
Phil






Boutique en construction

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

cela doit être possible, mais c'est étrange car on prend quels frais de port, celui du premier article enregistré ou celui ayant les frais de port les plus cher ?

Autant faire un franco d port à X€ pour toutes les commandes et gratuit à partir d'un certains montant, c'est plus simple à gérer et commercialement cela est plus incitatif à remplir son panier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Merci pour ta réponse . En fait, hormis pour les petits articles qui seront envoyés en colissimo, les gros qui sont très lourd feront l'objet de tarifs de livraison en fonction de la distance et je pense que le plus simple serait d'ajouter les frais de port en fonction de celle ci et non de l'article. Trois articles ne coutent pas plus cher qu'un seul en passant par certains réseaux de distributeur. La livraison gratuite est prévue à partir d'une certaine somme .
Je vais continuer de farfouiller dans les options mais si tu as une idées...
Merci
Phil


La boutique qui va remplacer le site



Le site

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...