Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai lu plusieurs ports à ce sujet mais rien ne fonctionne chez moi.
J'arrive de OsCommerce et je suis entrain de configurer ma nouvelle boutique avec Prestashop et j'ai installé le thème Phonemobile.
Mon soucis est que mes magasins ne s'affichent pas et que la colonne de droite vient se coller contre celle de droite.
Je mets l'image comme modèle dans le cas ou je suis pas clair dans mon explication.
Merci de votre aide.
Jean-Marc

46218_CaGExCq8KEivgaMIfljX_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir, j'ai lu plusieurs ports à ce sujet mais rien ne fonctionne chez moi.
J'arrive de OsCommerce et je suis entrain de configurer ma nouvelle boutique avec Prestashop et j'ai installé le thème Phonemobile.
Mon soucis est que mes magasins ne s'affichent pas et que la colonne de droite vient se coller contre celle de droite.
Je mets l'image comme modèle dans le cas ou je suis pas clair dans mon explication.
Merci de votre aide.
Jean-Marc


Bonjour,

Quelle est la version de Prestashop?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai lu plusieurs ports à ce sujet mais rien ne fonctionne chez moi.
J'arrive de OsCommerce et je suis entrain de configurer ma nouvelle boutique avec Prestashop et j'ai installé le thème Phonemobile.
Mon soucis est que mes magasins ne s'affichent pas et que la colonne de droite vient se coller contre celle de droite.
Je mets l'image comme modèle dans le cas ou je suis pas clair dans mon explication.
Merci de votre aide.
Jean-Marc


Bonjour,

Quelle est la version de Prestashop?


Salut, j'ai la 1.4 et phone mobile fonctionne avec la 1.3.

Les langues et les monnaies ne s'affichent pas non plus dans le footer et pour terminer le zoom image ainsi que l'image qui va dans le panier quand on commande ne marche pas non plus.

C'est dommage car j'aime bien ce thème.
Bon we
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...