Jump to content

Frais de port gratuit pour un groupe


Recommended Posts

Bonjour


Apres plusieurs heures de recherches il s'avere que j'ai un probleme


J'ai creer un groupe et j'aimerais pouvoir affecter la gratuité des frais de port a ce groupe. J'ai donc creer un transporteur, affecter les zones, mais il me marque pas le transporteur lors du passage de commande .


d'ou peux venir le probleme ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la configuration d'un transporteur demande plsuieurs éléments donc sans eux nous ne pouvons pas vous aiider.

Mais dans l'idée avez vous bien assigné le transporteur à une zone et à un groupe ? avez vous créé la tranche correspondant et avez vous défini un prix pour cette tranche ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la configuration d'un transporteur demande plsuieurs éléments donc sans eux nous ne pouvons pas vous aiider.

Mais dans l'idée avez vous bien assigné le transporteur à une zone et à un groupe ? avez vous créé la tranche correspondant et avez vous défini un prix pour cette tranche ?


J'ai creer le transporteur "livraison gratuite". Ce transporteur je l'ai assigné à une zone ( Gratuit, que j'ai crée ) et au groupe pro que j'ai également créer. Pour ce transporteur j'ai creer une tranche de prix de 0 à 9999€ et le prix est de 0€.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

 

J'espère que ce n'est pas trop tard pour votre requête.

Tout se règle dans "Promotions/Règles paniers":

 

- Promotions/Règles paniers/Condition -> choisir son groupe de client
- Promotions/Règles paniers/Actions -> cocher "Frais de port gratuits"

 

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...