Jump to content

réalisation sur mesure template prestashop 1.4 et logo


Recommended Posts

bonjour

je suis vendeur sur différente plateforme commercial et je cherche a ouvrir mon propre site e-commerce. Pour cela je recherche un prestataire ou un particulier, qui aurait le temps et les capacité d'effectué la création du Template et du logo. Je suis conscient que tout travail mérite rémunération et salaire. Je reste dans l'attente de vos proposition, il est possible qu'il y ai a rajouté la création de carte de visite, et d'une page en intégration html dans le même style que le Template du site.

je ne sais pas si il est nécessaire de détaillées ma demande dans se premier message, si vous avez besoin d'information complémentaire faite-le moi savoir.

cordialement, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je réalise des logos pour 125 eur (promo) et des templates prestashop à partir de 425 eur.
Je suis graphiste à la base donc je réalise également des cartes de visites pour 45 eur (pas d'impression).
La page html est offerte avec le template Prestashop.

Bien à vous, melle Claessens

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis intéressé par votre demande, je suis Webdesigner et Infographiste, je réalise et intègre des thèmes pour Prestashop.
Les tarifs infographie sont disponibles sur mon site www.graphileom.fr, pour le reste, c'est en MP.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...