Jump to content

10 000 !


Patric

Recommended Posts

Prestashopiennes, Prestashopiens, bonjour !

Je voulais juste vous faire remarquer que le nombre d'inscrits à ce forum vient de passer la barre des 10 000 membres !

Ca commence à faire une belle petite communauté.

En plus, en ce moment, je trouve l'ambiance du forum plutôt agréable.

Continuons comme ça ! ;-)

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Prestashopiennes, Prestashopiens, bonjour !

Je voulais juste vous faire remarquer que le nombre d'inscrits à ce forum vient de passer la barre des 10 000 membres !

Ca commence à faire une belle petite communauté.

En plus, en ce moment, je trouve l'ambiance du forum plutôt agréable.

Continuons comme ça ! ;-)

Bonne journée !


Salut Zendik,

Bien sur qu'il faut être satisfait et content, et je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais il faut tout de même minimiser ce chiffre.

En effet si tu regardes la liste des membres tu t'aperçois que plus de la moitié de ces membres inscrit n'ont jamais posté un seul message, et une grande partie de ceux qui ont posté, un grand nombre ne fréquente plus ce forum depuis un certain temps.

Pourquoi ?

Par contre tu as entièrement raison concernant l'ambiance, et là franchement elle est sympa! On voit apparaitre des nouveau membre développeur avec des astuces des nouveaux modules super sympa et là on se dit que finalement ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité...

Merci à tous.
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est comme dans tout les forum, il y a ceux qui regardent, ceux qui agissent, et enfin ce qui sont juste venu chercher un truc à un moment donné et qui sont repartis aussi vite qu'ils sont venu.

Mais bon comme il a été souligné le forum gagne en qualité et c'est ce qui compte!

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le record à 537 que j'aimerais péter :D


Oui aussi... Même la release de la 1.1 en décembre n'a pas eu raison de lui...

Pour la sortie de la 1.2, annoncez une date et une heure précise en milieu de journée, dites qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, et ça devrait le faire... ;-P
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...