Jump to content

[Résolu] SOS plus aucun produits sur mon site!!!!!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai tenté de mettre à jour en PS 1.4, mais je n'ai plus eu accés à aucun site, j'ai du réinstaller complétement mon ancienne version 1.3.7 et tampis pour la 1.4!

le problème, c'est que suite à ça, j'ai plusieurs GROS problèmes:
- plus d'onglet CMS dans Outils, et donc je ne trouve plus mes CMS,
- mes produits n'apparaissent plus dans mon catalogue, je m'explique:
- ils sont seulement dans "suivi" (car hors stock)
- mes catégories sont vides, plus de produits, alors que quand je regarde mes fiches produits, les catégories
sont biens cochées.
- plus aucun produit n'apparait sur mon site!

j'ai besoin d'aide d'urgence!!!

merci d'avance
MJ

Link to comment
Share on other sites

Salut,
alors tu vas dans : config/config.inc.php et tu passes la ligne @ini_set('display_errors', 'off'); sur @ini_set('display_errors', 'on'); en sauvegardant et tu rafraichis ton site et il t'affichera les messages d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci, donc j'ai mis en mode debug, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment gérer les erreurs...

j'en ai 4, sur la page d'accueil, je ne sais pas si c'est ça qui bug.

voilà les erreurs:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/modules/venteflash/venteflash.php on line 572

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/classes/Tools.php on line 887

Warning: uasort() [function.uasort]: The argument should be an array in /public_html/classes/Tools.php on line 892

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/classes/Tools.php on line 893

merci de me dire ce que je dois en faire...
@+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci, donc j'ai mis en mode debug, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment gérer les erreurs...

j'en ai 4, sur la page d'accueil, je ne sais pas si c'est ça qui bug.

voilà les erreurs:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/modules/venteflash/venteflash.php on line 572

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/classes/Tools.php on line 887

Warning: uasort() [function.uasort]: The argument should be an array in /public_html/classes/Tools.php on line 892

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/classes/Tools.php on line 893

merci de me dire ce que je dois en faire...
@+

Rebalance tes anciens fichiers ceux qu'il te cite plus haut, y a dû y avoir un pb lors du transfert et désactive les ventes flash
@++
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

As tu fait une sauvegarde de ta base de donné avant de faire la mise à jour vers la 1.4.x , si oui, il faut que tu la ré-importes.

puis tu remets les fichiers de l'ancienne version 1.3.7.0 que tu avais.

Chris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...