Jump to content

Création d'un avoir/remboursement après cloture d'une commande


Recommended Posts

Je me suis aperçu qu'après avoir passé en statut "terminé" une commande, je ne pouvais pas revenir en arrière sur les remboursement/avoirs.
je souhaite pouvoir ne rembourser que les frais de ports car il y a eu un léger bug (corrigé) sur cette commande où ils auraient dû être offerts.
Il me faut pour cela une facture correspondant au remboursement.

Si je repasse en statut de commande "en cours" je ne peux pas intervenir sur les remboursements...

Merci à tous pour votre patience !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

il s'agit d'un lot de commande provenant d'une même compagnie dans laquelle nous livrerons nous même nos produits, et qui dispose d'un pourcentage.
Aussi nous souhaiterions que les employés puissent décider de saisir un unique bon de commande, leur permettant de bénéificier des frais de ports offerts ET de la réduction ! hors de question de créer un nouveau mode de livraison spécifique pour eux, car nous ne pourrons pas les différencier (adresses mail persos) et le grand public ne doit pas pouvoir saisir ce mode de livraison un peu "spécial"... voilà la problématique !

c'est dingue, ce côté qu'on a tous a toujours vouloir + que ce que prestashop fait déjà !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...