Jump to content

photo de produit dans le panier


Recommended Posts

Bonjour
j'ai un produit Meuble avec plusieurs déclinaisons (différents teinte de bois). Au produit est associé une image représentant un meuble.
A chaque déclinaison de ce produit, j'ai associé une seule et unique image qui représente un échantillon de bois dans différente teinte.

Lors de l'ajout au panier d'une des déclinaisons, c'est la photo de la déclinaison (donc l'échantillon de bois) qui se retrouve affiché sur la page Panier.
Je souhaiterais savoir comment faire pour que ce soit la photo du produit maitre (donc le Meuble) qui soit affiché dans le panier (au lieu de la photo échantillon de bois).

Savez-vous comment faire cela ?

Je pense qu'il faut que j'associe à chaque déclinaison la photo du produit maitre, en plus de la photo de l'échantillon bois. Mais est-ce vraiment la seule solution ? je souhaiterais limiter le nb de photo à gérer, et avoir une seule photo par déclinaison.
Toutes suggestions et commentaires sont les bienvenus.

Merci
Thierry

Link to comment
Share on other sites

Merci jeckyl

Faut-il modifier le code TPL ou PHP ?

J'avoue que ce serait plus simple de modifier que le TPL.
J'ai trouvé shopping-cart-product-line.tpl qui est en charge d'afficher la liste des produits du panier; via la variable $product, on a bien l'id du produit maitre ($product.id_product). L'idéal serait ici de récupérer l'image par défaut du produit maitre, mais la fonction PHP Image->getCover() est static et donc non utilisable à partir du TPL.

Avez-vous une astuce /autres suggestions ?

Merci
Thierry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...