Jump to content

[Résolu] Comment Modifier bloc permanent Link header


Recommended Posts

Bonjour,

je suis novice, je travail sous 1.4.1, je cherche a modifier les liens de mon header, je ne sais pas quelle commande je dois modifier dans mes fichiers permanents link header.tpl, php et permanentlink.tpl

je souhaite mettre un lien "shop"= accueil
un lien blog= wordpress
un lien info = CGV

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il suffit d'éditer le tpl du module blockpermanentlinks.


pour un blog il suffit d'ajouter :

{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'}



entre les balises



et répéter l'oprétaion pour chaque lien à ajouter.

Pour supprimer contact, plan du site etc... il suffit d'éffacer les correspondant...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Atch,

Merci pour ton message, je t'ai contacté par tel hier après midi pour le petit soucis en bas de page en cas d'article sans photo (comme quoi le monde est petit)

j'ai bien suivi tes recommandations mais rien ne se passe, peux-tu me confirmer,
voila mon permanenlinktblock-header.tpl

!-- Block permanent links module HEADER -->


<!-- /Block permanent links module HEADER -->




et mon bloc permanentlink.tpl

<!-- Block permanent links module -->

<!-- Sitemap -->

<!-- Contact -->

<!-- Bookmark -->

[removed]
writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark this page' mod='blockpermanentlinks'}', '{$img_dir}icon/star.gif');[removed] 



je ne trouve pas mon erreur,

Merci pour ton aide
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si rien ce passe, c'est peut etre un probleme de cache...

RDV dans l'admin :

Préférences>performances et mettez oui pour re compilation à chaque chargement et non pour mise en Cache...

V++

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
désolé de relancer ce sujet pourtant résolu.

Je me suis mis en tête de rajouter des liens dans le bloc de liens permanent.