Jump to content

[Résolu] Comment Modifier bloc permanent Link header


Recommended Posts

Bonjour,

je suis novice, je travail sous 1.4.1, je cherche a modifier les liens de mon header, je ne sais pas quelle commande je dois modifier dans mes fichiers permanents link header.tpl, php et permanentlink.tpl

je souhaite mettre un lien "shop"= accueil
un lien blog= wordpress
un lien info = CGV

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il suffit d'éditer le tpl du module blockpermanentlinks.


pour un blog il suffit d'ajouter :

{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'}



entre les balises



et répéter l'oprétaion pour chaque lien à ajouter.

Pour supprimer contact, plan du site etc... il suffit d'éffacer les correspondant...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Atch,

Merci pour ton message, je t'ai contacté par tel hier après midi pour le petit soucis en bas de page en cas d'article sans photo (comme quoi le monde est petit)

j'ai bien suivi tes recommandations mais rien ne se passe, peux-tu me confirmer,
voila mon permanenlinktblock-header.tpl

!-- Block permanent links module HEADER -->


<!-- /Block permanent links module HEADER -->




et mon bloc permanentlink.tpl

<!-- Block permanent links module -->

<!-- Sitemap -->

<!-- Contact -->

<!-- Bookmark -->

[removed]
writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark this page' mod='blockpermanentlinks'}', '{$img_dir}icon/star.gif');[removed] 



je ne trouve pas mon erreur,

Merci pour ton aide
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si rien ce passe, c'est peut etre un probleme de cache...

RDV dans l'admin :

Préférences>performances et mettez oui pour re compilation à chaque chargement et non pour mise en Cache...

V++

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
désolé de relancer ce sujet pourtant résolu.

Je me suis mis en tête de rajouter des liens dans le bloc de liens permanent.
C'est chose faite, mais, je me heurte à un problème de traduction. je n'arrive pas à traduitr l'intitulé de mes liens...
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour julienLg
Etes vous allez du coté du Back-Office,
il y a des drapeaux sur lesquels vous devez cliquer pour pouvoir faire la traduction dans la langue choisie.
Sinon il y a aussi les traductions générales de la boutique que vous pouvez gérer dans l’onglet Outils>>Traductions
Et choisissez comme bon vous semble , dans votre cas cela peu être aussi traduction des modules

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il te faut ouvrir le module permanentlinks, ouvrir le fichier.tpl dudit module et, ajouter le lien vers le blog.

{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'} 



Ceci dit, l'utilisation du tyarget blank n'est pas conseillée car elle ne laisse pas le choix à l'utilisateur d'ouvrir ton blog dans la même page.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, en fait je souhaite l'ouvir dans une nouvelle page car je ne souhaite fermer la page du shop, l'idéal aurais été d'intéger le blog dans le site avec header et footer boutique, je sais qu'il existe un module payant....si j'ai choisit l'open source c'est aussi pour son coté "gratuit"je ne vais pas entrer dans le débat... pour l'instant je ne sais pas si mon site va être rentable... donc systeme D

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste une question a propos du bloc permanent link.
il faut changer le tpl dans la directory du module mais dans ce cas, si j'ai bien compris, je perds mes modifs en cas de mise a jour de prestashop.

J'ai vu que cerains conseillaient de modifier dans le theme. Mais a quel endroit, et quel fichier?

Merci d'avance

J.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

PREGUNTA, como yo puedo camviar los enlaces que estan dentro del header de permannetlinks block, ya que he cambiado los titulos de este mismo osea del permanentlinks pero haora cada vez que le doy click por logica me mandan a la categoria en la que ese documento php esta linkeado, able a la compania que me bendio la plantilla y me digieron que tengo que crear un archivo php., con el nombre de la seccion en donde yo quiero enlazar los permanentlinks en este caso quiero enlazar el primer link hacia la seccion de gatos department dentro de mi plantilla y el segundo a perros department

 

 

 

haora mi duda es como le hago para crear esos dos archivos php

 

uno que sea

 

dog.php

 

y el otro

 

cat.php

 

 

 

 

 

Gracias

post-282921-0-38532900-1315429605_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour je suis le proprietaire du site lemondedujouet.com et j'ai besoin d'aide

 

je n'arrive pas a change mon menu j'ai envie de retire plan du site et mettre meilleur vente, changer home en acceuil et specials en promotions.

 

voici une copie de mon bloc permanent link :

 

 

<!-- Block permanent links module HEADER -->

<div class="permalinks">

<ul id="header_links">

<li id="header_link_home"><a href="{$base_dir}" title="{l s='home' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='home' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>

<li id="header_link_sitemap"><a href="{$base_dir}sitemap.php" title="{l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>

<li id="header_link_bookmark">

<a href="{$base_dir}prices-drop.php" title="">{l s='Specials' mod='blockvariouslinks'}</a>

</li>

<li id="header_link_contact"><a href="{$base_dir_ssl}contact-form.php" title="{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>

</ul>

</div>

<!-- /Block permanent links module HEADER -->

 

 

 

 

 

merci de m'aider svp car le plan du site sa fait moche pour un site de vente comme le mien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le meme que pokerpark me semble-t-il.

Je suis assez novice pour ne pas dire tres novice et je souhaiterais changer

maison - en acceuil

special - en promotion

Egalement dans bloc Mon compte j'aimerais modifier salut, invite par bienvenue! qui serait plus adapte.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...