Jump to content

Cannot modify header


Recommended Posts

Bonjour,
Je vous prie de me venir en aide, depuis 2 jours j'essaie de mettre mon site prestashop en ligne chez ovh servet pro business. J'ai page blanche à l'appel de mon site. url max-import-export.com. J'ai suivi vos tutos, j'ai modifié le settings.inc.php, j'ai mis le droit chmod 755 sur les dossiers indiqués, rien n'y fait. Pour tant en local ça tourne très bien.
merci de guider dans cette pénombre.

apres avoir modifié @ini_set('display_errors', 'on');

j'ai le message erreurs suivants :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.324/monsite/www/config/settings.inc.php:1) in /homez.324/monsite/www/classes/Cookie.php on line 301

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.324/monsite/www/config/settings.inc.php:1) in /homez.324/monsite/www/classes/Cookie.php on line 301

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.324/monsite/www/config/settings.inc.php:1) in /homez.324/monsite/www/classes/FrontController.php on line 323

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.324/monsite/www/config/settings.inc.php:1) in /homez.324/monsite/www/classes/Tools.php on line 93



merci de m'éclairer dans cette pénombre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sans indiscrétion et en enlevant les informations privées telles que mots de passe et clé, info sur la base de données, pouvez-vous nous copier l'intégralité de votre fichier config/settings.inc.php .

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.
Voici le contenu de mon fichier settings.inc.php

<?php
define('__PS_BASE_URI__', '/www/');
define('_MEDIA_SERVER_1_', '');
define('_MEDIA_SERVER_2_', '');
define('_MEDIA_SERVER_3_', '');
define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheFS');
define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');
define('_THEME_NAME_', 'saison2');
define('_DB_NAME_', 'MABASE');
define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');
define('_DB_SERVER_', 'mysql57-2.business');
define('_DB_USER_', 'NOMUTILISATEUR_BDD');
define('_DB_PREFIX_', 'smg2_');
define('_DB_PASSWD_', 'MOTDEPASSE');
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');
define('_COOKIE_KEY_', 'GxhebK5DNsdyxSMQ1wtqkVvOtCGJbh7DMX3b4GycTXpCm7MfUi4ffWwh');
define('_COOKIE_IV_', 'ujQhBuee');
define('_RIJNDAEL_KEY_', 'Lsd5b1SnO7SBwt7h7hb4Lf76Ci7OdFmQ');
define('_RIJNDAEL_IV_', 'JOJE5hnmn7ROeE/zyb8ajQ==');
define('_PS_VERSION_', '1.4.0.17');
?>

je ne sais pas quoi faire
A savoir le site est hébergé dans la racine pas de répertoire intermédiaire. chez ovh tout est copié dans www/

merci pour votre réponse.
Link to comment
Share on other sites

Le fichier settings.inc.php semble normal.

Le message d'erreur indique qu'un script tente de réinscrire en amont sur du code déjà préparé pour la sortie du httpd. En gros l'entête http soit le départ du fichier contenant la source html est déjà traitée, et ne pas être à nouveau modifiée.

Vous avez fait des modifications dans la classes Cookies.php ?

Link to comment
Share on other sites

Non, mon petit niveau me permet pas de modifier grand chose dans le code.
La seul motif que j'ai fait dans le header.tpl pour ajouter un menu de navigation.
après avoir crée un fichier menu_nav.tpl dans le dossier de mon thèmes je fait include de la façon suivante dans le header.tpl
{include file="$tpl_dir./menu_nav.tpl"}

contenu du menu_nav.tpl :

    


Page d'Accueil


    
LES SOLAIRES


chargeur solaire

                  
solaire iPhone 4

            
porte clé

                




et en local ça marche nickel.


le probleme vient -il de ça ?

Link to comment
Share on other sites

autre constat:
si je supprime ou renomme mon fichier .htaccess qui est à la racine du site www/
j'ai l'erreur suivante :

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.324/maximpord/www/index.php on line 28



et le fichier index.php le voici :

<?php
*  International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA
*/
require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');
ControllerFactory::getController('IndexController')->run();


mais la balise php ?> n'est pas fermé dans ce fichier !

voyez vous quelque chose d'anormal ?

Link to comment
Share on other sites

Sur OVH, vous devez activer PHP5 par un fichier htaccess, l'erreur est donc normal si vous le supprimez complétement.
Vous pouvez faire un essai avec un fichier vide contenant seulement SetEnv PHP_VER 5_TEST.

Concernant le fichier index, c'est normal qu'il n'ait pas de ?> à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Dans la bdd que vous avez transféré, est-ce que vous avez bien modifié l'adresse de votre boutique ?
Table configuration
Nom de la configuration : PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL
Si vous étiez en local, ils devaient être à 127.0.0.1 et désormais ils devraient être à

www.max-import-export.com

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous.
Pb résolu après 8 heures d'investigation. J'ai bidouillé pas mal de chose je ne sais pas vraiment au finalce qui a résolu le problème.
Tout s'est mis à fonctionner après avoir lu ce post :
http:// http://guide.ovh.com/InternalServerError et j'ai appliqué le droit chmod 755 sur les dossiers modules, themes, tools et l'ensemble des dossiers et fichiers qui s'y trouvent. puis j'ai supprimé ma bdd et refait une nouvelle importation de la bdd.
J'ai jamais autant sué pour resoubre un pb de code en php.

merci quand pour votre concours.
restons solidaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...