Jump to content

[ Résolu ] Article 100 Romans 100 romans tous différents comment faire.


Fluorite

Recommended Posts

Voila ma question parque je vois pas comment faire

J'ai 100 romans ou BD sur les 100 livres justes 2 Livres identiques ou j'ai 100 BD toutes différentes.

Comment faire pour que le Client ne choisisse pas 2quantitée sachant que cela ne sera pas possible (et possible ) étant donné que j'en et un seul de cette référence, mais que j'ai bel et bien 100romand en quantité dans la catégorie Livre-Roman comment faire ?

Faut il crée une catégorie pour chaque livre différent? Là c'est franchement pas cool.

Donc, je suis perdu ,comment faire (: ...
Merci de votre temps
Yannick

Link to comment
Share on other sites

Chaque livre doit avoir une réf unique, je ne vois pas le problème, les catégories servent à rubriquer tes biens sur le site...

Tu as 2 catégories, ex.:

1) BD ( 500 livres avec des réfs. bd001, bd002, etc. ) mettre 1 en quantité si le livre est unique.
2) Romans ( 500 autres livres avec rm001, rm002, etc. ) idem.

Chaque livre à son propre réf. dont le client ne peut se tromper lors de la commande...

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu coches "activer la gestion des stock" dans les options et ton problème sera résolu. Ensuite comme la précisé Takedat-consulting (un peu long comme pseudo ;-) ) tu rempli 1 à la case quantité de chaque article et tu les cases dans "BD adultes" "Mangas" etc qui sont tes catégories.
a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...