Jump to content

Nouvelle boutique prestashop : Livraison de plats de restaurant par RESTONOMAD


wash34

Recommended Posts

Bonjour,

Il est beau être 16h00, votre site m'a donné faim...Dommage que je n'habite pas la région, j'aurais bien commandé pour ce soir...

J'aime beaucoup l'image centrale avec les brochettes mais il serait peut être bien de réduire un petit peu le cadre du texte afin de voir un peu plus ces fameuses brochettes....

Le n° de téléphone pour passer commande est très lisible et tant mieux.

Les visuels et la couleur verte des cadres "carte du restaurant" sont très agréables.

J'aime aussi beaucoup "La restauration livrée ...Comment ça marche ?", c'est original.

Seul bémol qui ne me plait pas trop c'est le fond noir du menu de gauche et du haut, pour un resto j'aurais imaginé une couleur "plus appétissante".

En espérant avoir été constructive.

Bonne chance

Grenadine

www.grenadineetsespetits.com

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bon, j'habite pas à Montpellier. Je suis pas très loin, à Toulouse en fait, J'aime le principe de choisir sa formule et se faire livrer et comme dirait "grenadine et ses petits", j'ai moi aussi un bémol :

Mais ou sont donc les visuels de ce qui va remplir mon assiette ?

Bravo, Resto Nomad
@+

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Un retour rapide :

 

- La charte est réussie et donne faim ! ce qui est certainement un très bon point.

- Le getclicky à gauche fait un peu amateur

- Certains visuels en header sont magnifiques !

- Ajouter des photos qui illustrent chaque plat serait un gros plus

- Sur les pages de listing, on ne comprend pas très bien qu'il est possible de cliquer sur le nom des plats

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime beaucoup la charte graphique du site, et il n'y a plus grand chose à dire après les conseils qui vous ont déjà été donné. Je voulais juste insister sur le fait que la colonne à droite "La restauration livrée... comment ça marche ?" était une excellente idée, ça a le mérite d'être clair. J'aime bien aussi le panier qui reste constamment affiché en haut à droite (plutôt pratique). Maintenant c'est vrai que pour inciter d'avantage à la commande ça manque de photos des plats. Même si je commande parfois à manger sur des sites ne présentant pas de visuels de ce que je vais trouver exactement dans mon assiette, j'en suis toujours très déçue. Et lorsque qu'il s'agit d'un plat par exemple étranger que je ne connais pas encore, je m'abstiens tout simplement.

 

Une petite remarque tout de même au niveau de la charte graphique : les liens dans le footer (en bas de page) ne sont pas très visibles. Pourtant ils occupent beaucoup d'espace, et je pense qu'il pourrait être judicieux de les placer sur un fond de couleur unis, par exemple le gris anthracite / noir qui sert déjà de fond au menu et de certains autres éléments.

 

Malheureusement je ne suis pas non plus sur la région de Montpellier, mais c'est avec plaisir que j'aurais commandé sur votre site plutôt que sur ceux où j'ai l'habitude d'aller :) Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...