Jump to content

Recommended Posts

Rebonjour,

J'ai lu les discussions sur les conditionnements et les "packs" d'articles, mais je voudrais avoir des précisions :

Une boutique (PS 1.4) vends des produits pour particuliers et professionnels. Les particuliers peuvent acheter à l'unité alors que les pro devront acheter avec les conditionnement standards des différents type de produits. Il faut, de plus, que si un pro casse le conditionnement, que le tarifs passe du tarif pro au tarif particulier.. est-ce possible avec les pack ? comment mettre en œuvre cela ?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

pour ma part, j'aurai fait un site en double .
Lorsque vous créez une catégorie, celle ci est accessible au groupe "défaut", c'est a dire tout le monde

il faudrait créer un groupe "pro" est dupliquer les produits particuliers avec les spécifications pro (onglets prix par exemple)
les comptes pro doivent etre validé en par vous je suppose ? (vérification siret par exemple)
mais la gestion de stock risque d’être un probleme car un même produit a 2 stock differents ... a moins de faire bouger les stocks manuellement a chaque "transfert" entre chaque type de vente

je sais pas si je suis clair ... lol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...