Jump to content

Probleme avec mon theme


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai acheter un theme il y a peu de temps avec un footer flash disponible.

Mon soucis c'est que je voudrais en bas (footer) afficher que le bloc cms (3elements ici)

Je voudrais enlever "promotions","nouveaux produits", "meilleurs ventes", "contactez nous" et "design by prestashopping

je voudrais y changer la couleur aussi qui est grise

Je pense que le developpeur à peu etre caché du code ce qui expliquerais que je galere autant

Attention tout de meme sur ce template qui necessite de créer un fichier fla car les flw disponiblent ne sont pas éditable et modifiable.


Si quelqu'un passe par là et peu m'aider ça serait bien sympa car je supporte pas ce footer

voila mon site www.green-grower.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, j'ai acheter un theme il y a peu de temps avec un footer flash disponible.

Mon soucis c'est que je voudrais en bas (footer) afficher que le bloc cms (3elements ici)

Je voudrais enlever "promotions","nouveaux produits", "meilleurs ventes", "contactez nous" et "design by prestashopping

je voudrais y changer la couleur aussi qui est grise

Je pense que le developpeur à peu etre caché du code ce qui expliquerais que je galere autant

Attention tout de meme sur ce template qui necessite de créer un fichier fla car les flw disponiblent ne sont pas éditable et modifiable.


Si quelqu'un passe par là et peu m'aider ça serait bien sympa car je supporte pas ce footer

voila mon site www.green-grower.com


Bonjour,

Avant tout, merci a jeckyl de m'avoir averti de ce post !!!

Bien, ce thème viens de chez nous, vous pouvez me joindre en "pm" afin que je vous apporte le soutient que vous souhaitez.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Donc, après agréable conversation téléphonique, voici ce qu'il en est:

- La modification de notre footer ce trouve dans: prestashop/thèmes/notre thème/modules/blockcms/blockcms.tpl
Nous avons prévu un footer flash (.swf) que vous pouvez modifier, en en faisant un autre, en changeant le fichier actuel dans: prestashop/thèmes/notre thème/img/swf/footer_fr.swf + footer_en.swf etc... pour chaque langue il existe son footer...

- Pour modifier le footer d'origine de prestashop, c'est ce même fichier qu'il faut modifier.

- Pour modifier la couleur de fond ou la couleur du texte du footer d'origine, vous pouvez le faire ici: prestashop/thèmes/notre thème/css/modules/blockcms/blockcms.css

Aussi, si vous n'avez pas la dernière version du thème, nous vous proposons la mise à jour, gratuitement, sur présentation de votre facture d'achat du thème, en l'occurrence le presta net 120 pour vous.

J'espère avoir ainsi répondu à votre attente!

Encore merci à jeckyl de m'avoir averti de votre demande!

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bien merci à vous, pour ce qui est de la couleur du footer je reussis à la modifié, mais pour changer les liens quel fichier dois-je éditer ?

avant c'etait blockvariouslink me semble t il sur la v1.3.


Merci

Link to comment
Share on other sites

ah ok merci mais avant dans blockvariouslink on pouvait direct modifier les liens, la dans mon blokcms ils n'y sont pas

edit merci j'ai trouvé je pense, je test et vous tiens au courant ;)

Merci pascal

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...