Jump to content

[Résolu] Cookies Multi Site


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

Voici mon probleme, ma BDD Prestashop sert de noyaux commun a plusieurs nom de domaine différent.

Ce genre de mutli domaine est simple comme bonjour a mettre enoeuvre, par contre je coince sur la fabrication d'un cookies multi domaine.

Je m'explique, tartempion est loggé sur bidule.fr, et souhaite accéder à machin.fr qui en fait est au sens strict la même boutique que bidule.fr mais avec un theme et un type de produit différent.

Tartempion clique sur le lien pour acceder a machin.fr et se retrouve de factos plus connecté parce que l'url est plus la même, hors le cookies est assoicié a un nom de domaine.

Est ce que quelqu'un a réussis à contourner ce problème à tout hazard ????


Merci d'avance pour toute piste solution ou suggestion !

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Enfin j'ai trouvé une solution alternative un peu lourdingue... Editer un lien "type formulaire "Post"" qui transfère l'ensemble des données Cookies et de recréer un nouveau cookie à l'entrée du nouveau nom de domaine. Moyen en terme de sécurité, mais ça marche de manière a peu près transparente...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Merci !

Enfin j'ai trouvé une solution alternative un peu lourdingue... Editer un lien "type formulaire "Post"" qui transfère l'ensemble des données Cookies et de recréer un nouveau cookie à l'entrée du nouveau nom de domaine. Moyen en terme de sécurité, mais ça marche de manière a peu près transparente...

 

Bonjour Jeff,

 

Ravi d'entendre que t'a pu trouver une solution.

Je suis dans le même problème que toi.

Peut tu m'aider à refaire sur mon site à 2 domaine?

 

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...