Jump to content

[Résolu] plantage complet si je suprime une langue


Recommended Posts

bonjour,
JE suis en train de donner un coup de main a une personne

il avait la 1.4 qui a plante erreur parse plus de back office (page blanche) et plus de site

J'ai recopie a neuf la 1.4, idem si je supprime une langue, replantage identique (erreur parse ligne 29)
J'ai recopier de nouveau avec theme rosa girl pour version 1.4, replantage des que l'on suprime la langue italie

J'ai reinstaller la version 1.41 avec theme rosa girl, on peut se balader et changer des reglages, mais dans les modules, si je desinstalle un module, ils sont tous desinstaller, ce qui est faux puisque la boutique ne change pas, si j'installe ils apparaisse tous cocher installer, faux aussi, la boutique ne change pas

si je suprime une langue, plantage complet, plus d'acces au back office et la boutique affiche erreur parse ligne 29, d'ailleur quelques soit la page c'est toujours ligne 29

alors Help, j'ai jamais eut ce genre de problem ma boutique tourne nickel, c'est surtout pour la personne

il sous OVH, et franchement on devrait meme plus avoir ce genre d'hebergement, ca rame et question fiabilite en FTP j'ai connu mieux

Merci pour lui

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

bonjour
oui j'ai eu le meme soucis avec un client qui est aussi chez ovh. alors en fait quand ca plante tu doit reuploader que le .htaccess et ta boutique sera de nouveau disponible. Je sais pas encore pourquoi ca fais ca mais a chaque fois que tu va vouloir supprimer ou meme editer une langue ca fera pareil.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Alors la franchement tu me sauve la reputation et la vie de cette personne, je te remercie de m'avoir donne la solution, ca remarche.

Il semblerait que OVH ne soit pas aussi serieux que ca, quand je compare aux serveurs americains, j'ai la tres nette impression que tout tourne autour du fric pour un service des plus rudimentaire. Je leur ai envoyer des messages, et jamais je n'ai de reponses precise, ils se refere au manuel, quand je pense que jamais je n'ai ecrit a mon hebergeur.

Merci donc si j'ai bien compris quand je jette une langue je me fais jeter le HTACCESS , bon et bien jetons.

En tout cas un grand merci pour moi et surtout pour la personne (elle ne parle pas trop technique)

heu comment je peux mettre resolu sur ce probleme

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

pas de soucis
concernat mettre resolu tu as un bouton vert en dessous de ton post marked as solved

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...