mikanat Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago (edited) Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème en front office sur mon site. Dans certains onglets de "Mon compte", tout semble figer sur la gauche comme si un width énorme bloque et prend toute la largeur de la page. Voici ci-joints quelques exemples ("Mes adresses" et "Informations"). J'ai essayé de trouver la solution mais rien de très concret ... Auriez-vous une piste par hasard ? Thème : panda Version 2.5.9 Prestashop 1.7.6.8 Php : 7.2 Edited 12 hours ago by mikanat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago L'URL serait idéale à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikanat Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago Bonjour, Merci de votre réponse. Voici l'URL du site www.natee-shop.com NB : il s'agit d'un site multi-boutiques. Le soucis est le même sur le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts