Jump to content

Gestion des déclinaisons pour produits apparaissant dans plusieurs sous catégories


Recommended Posts

Bonjour,
Voila je souhaiterais mettre en ligne une boutique de chaussures avec Prestashop. Je l'ai installé correctement et tout fonctionne. J'ai ajouté un menu horizontal déroulant avec comme catégories "Ballerines, Bottes..." et pour chaque catégorie les sous-catégories "Taille 35, Taille 36...".
Mon problème est surtout un problème de "conception".
Comment je pourrais faire pour que lorsque j'ajoute un produit, il apparaisse dans toutes les sous catégories et avec les déclinaisons de tailles.
J'ai déjà essayé de créer un produit test : dans l'onglet "Infos" je coche toutes les sous catégories de taille et ensuite j'ajoute les déclinaisons (de taille aussi). Le problème est qu'à chaque fois la déclinaison par défaut est celle de la taille 35. Donc dans le FO, lorsque je vais le sous menu "Taille 37" par exemple, dans la fiche produit, c'est la taille 35 qui est sélectionnée...

Je sais pas si j'ai été assez claire...
Si quelqu'un peut m'aider a éclaircir tout ca!
Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nos modules peuvent vous aidez,

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-gestion-declinaisons-visuels-illimites.html
et
http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2642-administration-combinaisons-attributs-et-declinaisons-illimites.html

Cordialement Créating.com
ps: si vous avez des questions n'hésitez pas en PM ou mail, pour la déclinaisons par default c'est très simple, il vous suffit de régénéré toute les déclinaisons, et de mettre une déclinaisons avec "sélectionnez" ensuite les gens choisirons la taille qu'il désire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...