freds83 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago (edited) Bonjour, bonne année a tous. Je rencontre un gros problème quand j'essai de me connecter au back office de mon site je reviens a l'identification. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe , j'ai même restauré avec une sauvegarde plus vieille de la base de donnée et fichiers mais rien y fait. J'ai également vidé le cache navigateur essayé d'un autre pc Aucune erreur si j'active le mode debug. Version prestashop : 1.7.8.11 site: sucette-perso.fr Merci a ceux qui voudrons bien m'aider Edited 3 hours ago by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago quand je mets un mauvais mot de passe je ne reviens pas a la connexion j'ai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Vous avez mis à jour des modules récemment ? Généralement c'est ça qui fait péter la connexion (pb de droit d'accès a un module pour l'employé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago (edited) j'ai juste installé paypal, j'ai essayé en le renommant old sur le ftp mais ça change rien Edited 2 hours ago by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Si c'est un module qui à l'origine de ce problème, testez un autre navigateur, si ça marche sur un autre navigateur pensez à supprimer les cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago non j'ai essayé autre navigateur autre ordinateur et même sur mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Commentez son nom sur votre ftp (renommez le dans /modules/paypal en /modules/paypal_ ) pour voir si le pb est toujours présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago je l'ai justement renommé en old mais ça fait pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago caches du Presta vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago var/cache j'ai tout viré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Aucune sauvegarde n'a été effectuée avant la mise à jour du module ? Ou avez-vous consulté d'autres sauvegardes ? Avez-vous vérifié les journaux d'erreurs sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago si je l'ai précisé plus haut, même en restaurant toujours la même erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts