Benoit MJB Posted January 14 Share Posted January 14 Bonjour Je suis à la recherche d'un module permettant de connecter son site avec TikTokSHOP afin de réaliser des ventes avec l'application. Plus précisément, je recherche un module ou une solution technique fiable permettant : la synchronisation des produits (catalogue, prix, stocks) en live la remontée et la gestion des commandes TikTok Shop directement dans PrestaShop ( Bonus ) idéalement une synchronisation automatique et stable. Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 14 Share Posted January 14 22 minutes ago, Benoit MJB said: Bonjour Je suis à la recherche d'un module permettant de connecter son site avec TikTokSHOP afin de réaliser des ventes avec l'application. Plus précisément, je recherche un module ou une solution technique fiable permettant : la synchronisation des produits (catalogue, prix, stocks) en live la remontée et la gestion des commandes TikTok Shop directement dans PrestaShop ( Bonus ) idéalement une synchronisation automatique et stable. Je vous remercie Avez-vous lu ceci ? https://ads.tiktok.com/help/article/tiktok-prestashop-set-up-guide?lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts