Inwin Hérault Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour, J'ai changé l'hébergement d'un site avec Prestation V1.7, et depuis le statut des commandes ne se met plus à jour sur l'écran des commandes. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 17 Share Posted January 17 Aucune modification PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inwin Hérault Posted January 17 Author Share Posted January 17 Tu veux dire que la version de PHP sur le nouveau serveur ne serait pas la même que sur le serveur source ? J'avoue ne pas avoir checké en détail, je suis en 7.4 sur la cible. Comment identifier un différentiel et le corriger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
4presta Posted Saturday at 05:20 PM Share Posted Saturday at 05:20 PM Bonjour. Question peut-être bête, mais votre nouvel hébergement utilise-t-il la bonne version de PHP ? Avez-vous activé le mode débogage pour afficher les erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts