gouna Posted January 12 Share Posted January 12 (edited) Bonjour, J'ai un "soucis" depuis des années sur mon Back Office, section "Commandes". Sur chaque ligne correspondant à une commande, il me manque systématiquement l'affichage des 3 icones situées sur la droite : "Voir la facture" ; " Voir le bon de livraison" et "Afficher". Je ne trouve pas de moyen de corriger ce défaut... Merci pour vos suggestions ! Ps: le scan écran provient d'une version locale de mon site. Edited January 14 by gouna Solution trouvée (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour, Vos actions sont bien dans le HTML, donc le souci vient presque sûrement des icônes (police d’icônes) qui ne se charge pas. À vérifier : DevTools → Network → filtre woff/woff2 puis rechargez : s’il y a des 404 / blocked / MIME type, c’est la cause. Corrigez les MIME types côté serveur (souvent le problème) : Apache : AddType font/woff .woff AddType font/woff2 .woff2 Videz le cache PrestaShop / désactivez temporairement la minification CSS/JS et retestez. En général, après correction des fonts/MIME, les 3 icônes réapparaissent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted January 13 Author Share Posted January 13 Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne trouve aucun élément bloquant dans devtools. En reprenant une ancienne sauvegarde (toujours en prestashop 1.7.8.11), les icones apparaissent bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, dans la version qui fonctionne, j'ai : <i class="material-icons">local_shipping</i> alors que dans la version ou les icones sont manquantes, le code est : <i class="fa local_shipping"></i> Si je mets : <i class="material-icons">local_shipping</i> = les icones apparaissent bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted January 14 Share Posted January 14 14 hours ago, gouna said: Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne trouve aucun élément bloquant dans devtools. En reprenant une ancienne sauvegarde (toujours en prestashop 1.7.8.11), les icones apparaissent bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, dans la version qui fonctionne, j'ai : <i class="material-icons">local_shipping</i> alors que dans la version ou les icones sont manquantes, le code est : <i class="fa local_shipping"></i> Si je mets : <i class="material-icons">local_shipping</i> = les icones apparaissent bien... C’est normal : local_shipping est une icône Material, pas Font Awesome. Donc <i class="fa local_shipping"></i> ne pourra jamais afficher l’icône. Conclusion : sur votre version “cassée”, quelque chose remplace material-icons par fa (JS/module/surcharge). Comparez Afficher le code source vs Inspecter : si le code source est en material-icons mais l’inspecteur en fa → c’est un JS/module qui modifie. si déjà fa dans le code source → fichier BO/surcharge modifié. Correctif : désactiver le module/JS qui fait ça, ou restaurer les fichiers du thème admin depuis la sauvegarde qui fonctionne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted January 14 Author Share Posted January 14 Bonjour, Le problème venait du module "Customer Activities - Track/View customer behavior" de PrestaHero, je l'ai désinstallé. Merci pour votre aide, si cela peut servir. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts