Jump to content

module colissimo sur presta9

Recommended Posts

Je viens d'installer presta 9.0.2 en test avec la version v2.2.2. de colissimo

J'ai un message d'erreur User Notice: Undefined property: PrestaShop\PrestaShop\Core\Context\LegacyControllerContext::$modals in /var/www/vhosts/xxx.fr/httpdocs/modules/colissimo/colissimo.php on line 984

Est ce que quelqu'un a une idee de ce que cela veut dire ?

merci

Sans titre 2.jpg

Il semble qu'il ne faille pas s'attendre à une mise à jour pour la version 9 dans un avenir proche.

"Malheureusement ne fonctionne pas sous prestashop 9. Après avoir eu le service technique, pas de date prévue pour le développement de la comptabilité avec P9... Je ne m'attendais pas à cette réponse et même le service commercial de Colissimo a été surpris... J'ai du trouver une autre solution pour les livraisons à domicile et faire l'impasse sur les points retraits Colissimo."

Screenshot 2025-12-19 at 12-14-42 Moduł Colissimo Oficjalny- PrestaShop Addons.png

4 minutes ago, Laur31000 said:

Je m'en doutais un peu !  Franchement les maj presta, c'est toujours tres compliqué !!!

Si le problème ne vient pas de l'API de la version 9, il est probablement réparable et adaptable. Cherchez un développeur français pour vérifier la faisabilité.