BouduWeb Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Bonjour la communauté, Après avoir longuement cherché une solution que je n'ai bien sûr pas trouvé... Je m'adresse à vous avec beaucoup d'espoir. Je rencontre actuellement un souci sur Prestashop (souci que je n'avais pas avant), à chaque fois que j'essaye d'installer un module, et ça quelque soit le module, j'ai un message d'erreur: La Version de PHP est hors plage 7.2 jusqu'à 8.1 et que la version détectée est PHP 0.0.0. J'ai modifié la version php, en testant plusieurs versions, toujours pareil. Les vérifications ont été faites, ca ne vient pas de l'hébergeur. Informations complémentaires: Version de PS : 8.2 / Version de PHP : 8.1 Si quelqu'un(e) a déja rencontré ce type d'erreur ou aurait une idée pour résoudre, je suis preneur. Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Créez un fichier phpinfo.php et insérez-y le code suivant : <?php phpinfo(); puis exécutez-le à l'adresse https://your-domain.com/phpinfo.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innov-appli Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 3 heures, BouduWeb a dit : Bonjour la communauté, Après avoir longuement cherché une solution que je n'ai bien sûr pas trouvé... Je m'adresse à vous avec beaucoup d'espoir. Je rencontre actuellement un souci sur Prestashop (souci que je n'avais pas avant), à chaque fois que j'essaye d'installer un module, et ça quelque soit le module, j'ai un message d'erreur: La Version de PHP est hors plage 7.2 jusqu'à 8.1 et que la version détectée est PHP 0.0.0. J'ai modifié la version php, en testant plusieurs versions, toujours pareil. Les vérifications ont été faites, ca ne vient pas de l'hébergeur. Informations complémentaires: Version de PS : 8.2 / Version de PHP : 8.1 Si quelqu'un(e) a déja rencontré ce type d'erreur ou aurait une idée pour résoudre, je suis preneur. Merci beaucoup par avance. Si vous avez la possibilité d'avoir la version de PHP suivante : PHP_VERSION=8.1.33 sur votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts