Jump to content

Affichage Prix TTC - Probleme


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un problème d'affichage du prix des produits que ce soit dans les pages produits, mais aussi dans le panier.
Le prix affiché est le prix HT, alors que la mention TTC est affiché à coté du prix. Dans le récapitulatif de commande le prix TTC s'affiche correctement par contre, cela pose une confusion pour les clients qui se retrouve avec un prix TTC différent de ce qu'il pensait.

Ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas ce probléme dans ma version test en locale.

En regardant avec firebug l'interaction ajax, je me suis rendu compte de ceci:

Version en ligne:
{ "products": [ { "id": 176, "link": "http://www.******.com/176-console-style-dorique.html", "quantity": 1, "priceByLine": "75,00 €", "name": "Console styl...", "price": "75,00 €", "idCombination": 0, "hasAttributes": false, "hasCustomizedDatas": false,"customizedDatas":[ ]}],"discounts": [ ],"shippingCost": "20,85 €", "wrappingCost": "0,00 €", "nbTotalProducts": "1", "total": "95,85 €", "productTotal": "75,00 €","hasError" : false}

Version locale:
{ "products": [ { "id": 176, "link": "http://localhost/monsite/product.php?id_product=176", "quantity": 1, "priceByLine": "89,70 €", "name": "Console styl...", "price": "89,70 €", "idCombination": 0, "hasAttributes": false, "hasCustomizedDatas": false, "customizedDatas":[ ] }], "discounts": [ ], "shippingCost": "24,94 €", "wrappingCost": "0,00 €", "nbTotalProducts": "1", "total": "114,64 €", "productTotal": "89,70 €", "hasError" : false }

Donc ça doit venir de ça, il semble que le prix HT soit affiché par defaut sur ma version en ligne, or la notion TTC est mentionné, ce qui provoque une incompréhension chez les clients car dans le récaputilatif de commande c'est le prix cette fois ci TTC qui s'affiche..
Comment faire pour que seul le prix TTC soit affiché.

Merci d'avance,
Thibaut

Link to comment
Share on other sites

Il semble que cela vient d'un bug lié à Price display et aux valeurs définies pour les taxes, pourtant les taxes sont bien définis pour l'ensemble.

A partir d’où, on peut configurer $priceDisplay?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...