JPresta.com Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bonjour, Je voulais partager un module gratuit que j'ai développé pour PrestaShop et qui peut être utile à pas mal de marchands. 👉 JPresta Doctor Le module permet de faire un diagnostic complet de votre boutique PrestaShop en quelques clics. Il lance plus de 500 contrôles automatiques pour détecter les problèmes les plus courants : données orphelines en base incohérences après installation ou suppression de modules problèmes pouvant impacter les performances ou la stabilité images non utilisées etc. L'objectif est simple. savoir rapidement si sa boutique est saine, sans avoir besoin de fouiller partout. 📥 Téléchargement de la dernière version et infos : https://jpresta.com/fr/prestashop-doctor-diagnostic-reparation-nettoyage-optimisation Si vous avez des questions ou des retours, je serai ravi d'échanger. Bonne journée à tous Jérôme jprestadoctor-1.1.1-jprestadoctor.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Versions < 1.7 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Jprestadoctor::getTranslator() in /var/www/clients/client5/web33/web/modules/jprestadoctor/jprestadoctor.php:386 le correctif: Correctifs à effectuer également pour une compat jquery 3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Les js corrigés js_ok.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts