Jump to content

Donner 100% de discount sur une ligne de facture


Recommended Posts

On procède pas ;-)
Désolé Brett mais je ne crois pas que ce soit possible tel quel. PAr contre tu peux créer un bon de réduction (en dessous des articles), onglet commande puis en cliquant sur la commande de ton client tu arrive sur un tableau. LA case est en bas.
Dis moi si ça te convient !
a +

Link to comment
Share on other sites

On procède pas ;-)
Désolé Brett mais je ne crois pas que ce soit possible tel quel. PAr contre tu peux créer un bon de réduction (en dessous des articles), onglet commande puis en cliquant sur la commande de ton client tu arrive sur un tableau. LA case est en bas.
Dis moi si ça te convient !
a +


Alors j'ai essaye le bon de reduction...ya un gros bug !
sur une des ligne j'ai coche donc mon produit 2, qty 1, ensuite coche "Bon de réduction" et je clique annuler les produits.
J'ai le message "Suppression réussie"

Je regarde ma facture - la facture est toujours du meme montant....mais la ligne a disparu (maintenant je vois pourqoi le message de suppression) et bien evidement....idem pour ma delivery.

1 - le montant Total est faux
2 - j'ai bel et bien delivre mon produit, donc je ne veux pas qu'il soit enleve de la facture

Je suis en V1.1
Link to comment
Share on other sites

Salut
Si tu coche ton produit et que tu met annuler voilà ce que reçoit ton client
"Nous vous informons de la génération d'un bon de réduction à votre nom relatif à votre commande n°104.

Voici le numéro de votre bon de réduction : V11C1O104, d'un montant total de 33,26 €.
Copiez-collez ce numéro dans le panier de votre prochain achat avant de régler la commande."

Pas mal non ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis la 1.0, j'ai eu quelques soucis avec l'annulation de produits avec création d'avoir.
Philippe a pas mal bossé dessus et ca a progressé.

Le dernier report en cours est le #1101, indiqué comme résolu en SVN, mais il reste toujours des soucis que je lui ai indiqué en PM, mais pas résolu.
Depuis, j'ai vu des évolutions sur ces features en SVN.

Donc les PDF sur annulation de produits ne sont effectivement pas corrects

Link to comment
Share on other sites

Salut
Si tu coche ton produit et que tu met annuler voilà ce que reçoit ton client
"Nous vous informons de la génération d'un bon de réduction à votre nom relatif à votre commande n°104.

Voici le numéro de votre bon de réduction : V11C1O104, d'un montant total de 33,26 €.
Copiez-collez ce numéro dans le panier de votre prochain achat avant de régler la commande."

Pas mal non ?


OK - en effet - mais je suis en 1.1 ;-)
Link to comment
Share on other sites

Depuis la 1.0, j'ai eu quelques soucis avec l'annulation de produits avec création d'avoir.
Philippe a pas mal bossé dessus et ca a progressé.

Le dernier report en cours est le #1101, indiqué comme résolu en SVN, mais il reste toujours des soucis que je lui ai indiqué en PM, mais pas résolu.
Depuis, j'ai vu des évolutions sur ces features en SVN.

Donc les PDF sur annulation de produits ne sont effectivement pas corrects


OK, et si je voulais faire ma petite sauce en SQL, quel serait les columns a updater ?
Link to comment
Share on other sites

Salut
Si tu coche ton produit et que tu met annuler voilà ce que reçoit ton client
"Nous vous informons de la génération d'un bon de réduction à votre nom relatif à votre commande n°104.

Voici le numéro de votre bon de réduction : V11C1O104, d'un montant total de 33,26 €.
Copiez-collez ce numéro dans le panier de votre prochain achat avant de régler la commande."

Pas mal non ?


attends ! je viens de tomber la !
je viens de te relire ...ca envois des emails au clients ?????
Ca veut dire, que je viens de faire des tests sur ma DB de backup, et ils vont recevoir cet email ?
:grrr:
aie aie aie !!!
il y a t-il un moyen de bloquer ces bons de reduction?

Merci
Link to comment
Share on other sites

Que veux tu dire par bloquer ? La solution la plus simple et de changer le nom du mail concerné dans ton dossier /taboutique/mails c'est les fichiers refund.html (avoir) et voucher.html (réduction). tu transforme ça en refund.html_aside par exemple (mais tu met ce que tu veux en fait)?
Tu peux continuer ainsi a tester sans que les mails ne partent

voilà ce que je ferais :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...