Jump to content

Prestashop theme mobile store


Recommended Posts

salut,
j'utilise le theme ci_dessous compatible avec prestashop 1.3.1
et je veux ajouter un module banner,mais je sais pas comment,et ou je peux le trouver.
aussi je veux modifier footer,car il y a un décalage concernant les liens du footer,
svp aider moi dans le maximun temps possible,car nous avons approché de la date de ma soutenance

45517_1D2IAd50G3ANzuYFu8U6_t

45519_yaTNcFnO1fKn12r7R6OI_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour khawla
Pour ce qui est de votre header
pas besoin d'installer un module pour ceci , une simple recherche sur le forum, vous permettra de trouver
la "procédure " qui va permettre d'adapter une bannière (un indice ).

Dans le Footer il n'y a aucun problème de mise en place
-Soit vous n'avez pas correctement installé les modules comme l'indique le fichier readme ou lisezmoi fourni
dans le kit.
-Soit vous n'avez pas la dernière version (disponible Ici) en date du template pour la version de prestaShop que vous disposez.

Cordialement,

P.S: d'ailleurs vous avez déjà posté sur le Forum EN ou US concernant cette demande,
Si vraiment vous rencontrez des incident sur ce template le mieux et parfois de voir avec le développeur du thème directement et même si c'est une grosse structure,et que votre thème est free , cette personne vous répondra rapidement.
Un Site E-commerce quelque soit la démarche, se prépare à l'avance et non pas à la dernière minute .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
merci pour les réponses,
je veux une banner ou bien un slideshow comme l'image ci_dessous :ça veux dire que les portables doit etre animés ils se déroulent comme une caroussel....ah votre site s'emble bq à mon theme mais il y a bq de changements,je sais pas qu'il est possible d'ajouter un slider réaliser pour moi meme avec un logiciel et d'inserer son code au lieu de l'image ci_dessous...je pense que c'est impossible car prestashop n'acceptent que ses modules n'est ce pas !!!???????????????
pour la réponse de Girard,j'ai consulter l'indice que vous avez poster,mais j'ai pas compris ce code,est ce que je dois inserer l'url du banner ou quoi?
#banniere {
background: transparent url('cheminverstabanniereàpartirdudossiercss') no-repeat top left;
float: left;
height:XXXpx;
width: 967px;
}

45526_nKU9C1P2QRdzwFglw5se_t

Link to comment
Share on other sites

khawla
Vous désirez une bannière pour votre site qui va orner la devanture de votre site.
C'est la démarche à suivre (du codage) en css

Ensuite si vous désire une "bannière" qui n'est autre qu'un SlideShow.
Votre thème peux accepter n'importe quels modules de slide compatible 1.3.7
(vu que ce thème fut développé pour cette version du CMS)
Exemple: le Akila slideshow.

Mais, intervient là aussi la modification de certains fichiers du module (.tpl et .css)
afin que celui ci soit proprement intégrer au thème.

Prestashop est une solution simple et rapide pour la création de Eboutique
mais si l'on désire un site avec un thème différent des autres, il faut donc mettre la main à la pate
et "coder ".

Link to comment
Share on other sites

d'abord la version du theme que j'utilise est 1.3.1 n'est 1.3.7,est j'ai pas trouver aucun module banner ou slideshow compatible avec cette version.
est ce que c'est possible d'inserer le code d'un slider à la place de l'image concernant banner,sachant que j'utilise [3d flash slideshow creator] comme un logiciel de creation des sliders .sinon ou je peux trouver les modules à télécharger compatibles avec la version 1.3.1 de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Khawla
Akila slideshow. est aussi compatible avec la version 1.3.1
(pourtant, il existe beaucoup de module de Slide sous cette version de P.S )
Vous parlez d'un éditeur de bannière flash, ce qui n'a rien à a voir effectivement avec des modules mais si vous avez déjà compiler votre bannière flash va falloir l'intégrer par du codage* et c'est d'ailleurs la solution
Mais autant passer par un module prestashop qui vous permettra de changer d'images "Produits" rapidement
que de créer à chaque fois une bannière en flash à chaque fois que vous désirez changer de "produits" c'est une perte de temps.Il existe assez de module compatible gratuit voir payant afin de ne pas se compliquer la tache

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

salut et merci pour vos réponse,
bon j'ai essayer d'installer le module s3slider et Akila slideshow on utilisant la methode:module-->Ajouter un module depuis mon ordinateur et me dit que les modules à bien installer mais rien ne change pas dans la liste des modules ainsi que dans le site
je pense que c'est pas la bonne methode d'installer ces modules,aider moi svp

Link to comment
Share on other sites

khawla
Avez-vous essayé l'installation de module à l 'ancienne
depuis un logiciel de FTP sur votre espace de stockage ? C'est ce que je préconise
Ce qui veux dire:
Ne pas Uploader directement de fichier .zip ou .rar dans le répertoire Module de votre boutique
FTP://prestashop/modules/vos modules....


le fichiers du module doit etre décompressé et Uploader directement dans le répertoire \Module\
Ex: Pour Akila slideshow le répertoire est constitué ainsi
il y a \éditorial\ est à l intérieur
editorial.php
editorial.xml
en.php
fr.php
jquery_002.js
logo.gif
prod.css

ATTENTION: certains module peuvent avoir le même nom de répertoire
exemple :
Avec le nom du répertoire du module AKila nommé EDITORIAL ce module a le même nom de répertoire ,que celui du module transmit pas Prestashop, si vous ne supprimer pas le répertoire qui ne vous sert à rien, il se peux qu'il y ai des bugs
Donc bien vérifier chaque module avant leur installation

Link to comment
Share on other sites

D'abord moi j'ai pas encors eberger mon site pour avoir un ftp,juste je travail en local,alors j'ai decompresser le fichier akila.zip et j'ai copier tous les fichier contenant dans le repertoire akilaslideshow\editorial dans le repertoire : prestashop\modules\editorial alors les fichiers portentent le meme nom s'ecrasent alors ça marche pas!!!
et ensuite j'ai supprimer le dossier editorial dans le repertoire:prestashop\module comme vous avez proposer puis j'ai coller le dossier akilaslideshow\editorial a sa place et aussi le meme probleme

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...